Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Christophe
Je n'ai pas vu d'article dans la rubrique news, j'espère que les modo ne m'en voudront pas de poster ceci
http://www.leblogauto.com/2017/06/tesla ... del-y.html

Je n'ai strictement rien compris au sous-entendu sur le ModelX
le Model Y ne partagera pas ses soubassements avec la Model 3, mais aura une plateforme spécifique. Elon Musk a déclaré que dériver le Model X de la Model S avait été une erreur. Le Model Y jouira dès lors d’une plateforme inédite sans toutefois faire exploser la facture comme la Model 3 l’a fait
Par Eric 90D
Par marc35
Côté bipolaire ou réaliste ? Il a apparemment écouté ses équipes de développement.
Il a effectivement dit que développer la X (SUV, portes falcon) sur ma plateforme de la S (berline) a été un challenge (avec sans doute des contraintes dont ils auraient pu se passer).
Par Par 90D
Je me souviens qu'il disait en janvier de l'année dernière lors de son passage à Chambourcy qu'il ne mettrait pas la barre aussi haut en terme de sophistication / innovation pour le Model 3 qu'il l'avait fait pour le modèle X, ça avait créé trop de complexité et trop de sur-délais. Logique qu'il applique au Y, même si apparemment il faut que ce soit ses équipes qui lui ramènent à nouveau les pieds sur terre (ah les effets de SpaceX, la tête ds les étoiles !)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB