Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Merci Armand pour cette '1ere check list ', excellente initiative !
Avec mon expérience TESLA depuis 5 ans, je propose d'ajouter 2 détails importants :
-vérifier que l'odomètre (compteur kilométrique ) est bien à zéro ...
-noter et photographier l'autonomie typique affichée après une 1ere charge à 100% (Juste avant un voyage évidemment ). Ceci permettra d'évaluer ultérieurement la perte d'autonomie dûe au vieillissement de la Batterie . :geek:
Chris90D (Chris27) a écrit : lun. 23 nov. 2020 22:30 Merci Armand pour cette '1ere check list ', excellente initiative !
Avec mon expérience TESLA depuis 5 ans, je propose d'ajouter 2 détails importants :
-vérifier que l'odomètre (compteur kilométrique ) est bien à zéro ...
-noter et photographier l'autonomie typique affichée après une 1ere charge à 100% (Juste avant un voyage évidemment ). Ceci permettra d'évaluer ultérieurement la perte d'autonomie dûe au vieillissement de la Batterie . :geek:
+1
Je rajouterais un poste pour l'aspect software (version , FSD ou pas , apparentement avec votre Mobile, code PIN ....)
Tesla magazine a écrit : sam. 28 nov. 2020 23:30 Merci pour vos retours, la V2 est téléchargeable: https://www.tesla-mag.com/tesla-model-3 ... aison-pdf/
Bravo Armand pour cette initiative. Pour avoir idée du volume d'utilisation, ce sera intéressant d'avoir un compteur de téléchargement. Par ailleurs as-tu pensé à mettre un copyright TESLA magazine (je n'ai pas vérifié ) ? :)

Rejoignez le Club Tesla Magazine