Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Crithadyl
J'hésite à changer ma S P85D par un X (peur du gabarit) ou une 3 (esthétique ou j'accroche beaucoup moins)

Je simulais une 3 et sans prendre la conduite autonome de suite ça le permet d'avoir l'aide gouvernementale de 3000€

Quel est le prix de l'option conduite autonome après livraison ?

Merci
Par matou
Bonjour,
Et pourquoi tu ne reprends pas une S ? envie de changement ? déçu du modèle ?
Pour le FSD, si c'est comme sur une S, c'est 7500 € (sur mon appli en tout cas).
Par Crithadyl
À changer j'aimerai l'attelage pour le porte vélo

En S aujourd'hui j'ai une Performance Ludicrous et une S comme ceci aujourd'hui ça fait des sous aussi

Et quitte à changer je préfère changer
Même si pour moi mon modèle est le plus beau de la gamme aujourd'hui
Par Eric-B
Crithadyl a écrit : sam. 24 oct. 2020 18:15 Même si pour moi mon modèle est le plus beau de la gamme aujourd'hui
+1000 :mrgreen:
Par matou
Je peux comprendre pour l'attelage.

Mais avant de commander une M3, venant d'une S, je te conseille de l'essayer. ;)
Par Chris90D (Chris27)
@Chrithadyl
Pour avoir essayé la 3 et le Model X, tout dépend de tes besoins :
-la 3 aura les performances mais tu ne pourras pas loger 2 VTT à l'intérieur (pas de hayon)
-le model X maximise l'espace intérieur mais il consomme environ 20% de plus que la S, donc autonomie réduite d'autant... ! De plus je me méfie de la complexité du mécanisme 'portes falcon' dans le temps ... ! :oops:
Par vibe
Chris90D (Chris27) a écrit : dim. 22 nov. 2020 07:27 De plus je me méfie de la complexité du mécanisme 'portes falcon' dans le temps ... ! :oops:
J'étais moyennement convaincu par les portes Falcon au départ, mais avec un peu plus de 2 ans et demi de recul maintenant, finalement c'est pas mal. Aucun problème de fiabilité jusqu'ici, et elles servent tous les jours ou presque (j'emmène ma fille à l'école avec). Les 2 seuls reproches que je ferais, c'est l'impossibilité d'avoir des barres de toit (mais vu la taille de l'engin à l'intérieur, c'est pas un gros problème :mrgreen: ), et quand je me gare sous un arbre avec une branche proche du toit, même si la branche est "fine" et se pousserait sans problème, les capteurs empêcheront la porte de s'ouvrir. Sinon, dans les parkings pas de problème, ça s'ouvre toujours, peut-être pas complètement mais suffisamment pour se glisser, et la lenteur par rapport à une porte normale, ben c'est pas si lent que ça et je trouve que c'est pas un problème.
Par Chris90D (Chris27)
Merci pour ton retour d'expérience. J'ai surtout été déçu par un Model X que TESLA m'avait prêté et qui avait dû passer entre de nombreuses mains ... les joints des portes Falcone n'étaient plus bien ajustés ! Sinon l'espace intérieur est fantastique et me rappelle mes 2 précédents monospaces ! :) ;)

Rejoignez le Club Tesla Magazine