Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Bonjour.
Je suis allé au chargeur tesla destination au Touquet-Paris-Plage en espérant charger rapidement.
Quel déception ! 17 km/h. Moins que chez moi avec la prise classique. Bien moins qu’à l’entreprise.
Est ce normal ?
Faut il modifier un réglage quelque part ? Le véhicule semble se brider à 6A ?

Merci.
Difficile à dire sans plus de détails... C'était où exactement ? Borne ? Type de câble ? Tri- ou monophasé ?
On peut limiter l'intensité dans la voiture en effet, mais il faut le faire exprès. Sinon c'est une limitation de la borne, temporaire ou pas, délestage ou autre. A vérifier avec le gérant de l'endroit, ou d'autres utilisateurs.
C’était une borne tesla. Je pensais qu’elles étaient toutes au dessus de 6kw.
Je suis allé finalement sur une borne publique gratuite et j’ai eu du 70 km/h de vitesse de chargement. Impeccable.
Je pensais que la force de tesla était son réseau global mais cela me semble être surtout le réseau de superchageurs.
Salut,

si c'était au golf du Touquet, c'est bien indiqué sur Chargemap que la vitesse de recharge était ridicule :roll: , j'ai eu le même problème au golf de Nans les pins, où c'est moi qui ait fait remonté l'information ;)
pensez à renseigner Chargemap, ça peut rendre service à d'autres :mrgreen:
ça ne vaut même pas le coup de s'y rendre pour un repas, car je ne recharge même pas de quoi compenser la route pour y aller :evil:

@+
cedwat a écrit : sam. 15 août 2020 21:06 Je crois que c’est moi qui ait fait le commentaire pour celui du Touquet.
Image

Rejoignez le Club Tesla Magazine