- dim. 21 juin 2020 10:52
salut
, sur le site à setting je mets unit "métric" au lieu d'"imperial", je savais que j'avais 75kWh de batterie utilisable sur ma 85S, je réglais juste la T° ext (ça joue beaucoup plus que le poids sur la consommation) et je regardais la consommation estimée du trajet, si ça faisait moins de 70kWh GO
l'avantage de EV-TP c'est que tu peux à la souris, déplacer le trajet pour voir les différentes consommations suivant le trajet. Perso du moment que ça passe je m'en fou de savoir à combien de % j'arrive

lioret a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 23:41 je viens de faire des simulations avec ce site que je ne connaissais pas et j'avoue que mes compétences en anglais ne me permettent pas de bien paramétrer les options.perso, je ne m’embête pas
je vais creuser cela et revenir t'embêter en mp si je galère
merci de ton retour

l'avantage de EV-TP c'est que tu peux à la souris, déplacer le trajet pour voir les différentes consommations suivant le trajet. Perso du moment que ça passe je m'en fou de savoir à combien de % j'arrive

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill