Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

chers amis,

suis en colère :evil: :evil: :evil:
je n'ai pas reçu de mail ni sms de Tesla.
de la presse j'apprends que le service "premium connectivity" devenait payant
- à 9,99 Euros par mois
- apparemment aussi pour les clients qui avait acheté leur vehicule avec ce paquet?
- apparemment sont concernés les clients à partir d'une date parfaitement arbitraire, juillet 2018 je crois?
- et ça sera toujours un compte Spotify castré dont j'ignore mes identifiants et que je ne pourrai pas exploiter hors véhicule???

je vérifie sur mon compte, "gérer" le véhicule":
- notifications: aucune
- "plus de détails" - "connexion Premium: s'abonner" - "Période gratuite prenant fin le 18 mai 2020" :evil: :evil: :evil:

Tout est préparé pour un "prélèvement mensuel automatique"
- MAIS RIEN POUR S'Y OPPOSER????

je vais voir dans mon contrat d'achat du véhicule ce qui est noté...

mais:
j'ai payé le pack FSD et ma voiture ne sait toujours pas prendre un carrefour toute seule.
étant si redevable vis à vis leurs clients concernant la vente attaquable du pack FSD, je ne comprends pas comment Tesla peut se permettre un nouveau coup de maladresse:
pas de communication au préalable, comme lors de l'affaire de réduction de l'autonomie chez les Teslaistes qui avaient "trop" utilisé les superchargeurs par rapport aux charges AC.
c'est encore un coup par l'arrière.
Elon, tu as perdu ta bonne connexion aux souhaits non dits de tes fans en 2019. Depuis Tesla nous déçoit (pas les voitures, mais la gestion des clients).

En tout cas: le 18 mai 2020 n'est pas encore arrivé!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je propose le plan d'action suivant:
- MANIFESTEZ VOUS sur TWITTER à toutes les adresses @TESLA.... et @ELONMUSK, Facebook, les réseaux sociaux
- EXPRIMEZ VOUS dans tous les forums
- BOYCOTT TESLA DATA: je propose que nous BLOQUONS TOUS le retour des données de nos véhicules à Tesla
(pour cela faut faire symbole voiture - onglet sécurité - et tout en bas: gérer la transmission des données - ciquer NON et envoyer)
- APPELER la centrale de Tesla au Pays-Bas et faites leur part de votre indignation

- EVALUEZ LES RECOURS POSSIBLES à des démarches judiciaires
- PROTESTEZ ici: [email protected] et ici: [email protected]
- ce sont les deux adresses mail qui figurent dans nos contrats d'achat du véhicule en cas de problème du client avec Tesla

à bon entendeur
rainer
Fichiers joints
Capture d’écran 2020-04-19 à 14.27.38.jpg
Capture d’écran 2020-04-19 à 14.27.38.jpg (39.02 Kio) Vu 3039 fois
bon,
je découvre.
alors c'est pour ma pomme

je demande donc les administrateurs de bien vouloir le supprimer si possible
JARVIS a écrit : dim. 19 avr. 2020 17:32 Bonjour je suis désolé, mais cette information a toujours été communiquée concernant le Model 3 :oops:
Bonjour Jarvis
Je ne me souviens plus.. et pour les model X?
J'ai en-tête d'avoir acheté ma X premier trimestre 2019 (voiture de demo Tesla de 2018) avec la connexion premium incluse mais impossible de savoir... du coup, en effet je vois sur mon application Tesla, la fin de la connexion premium pour le 18 mai..
Bonjour,

Je pense qu'il y a quand même une faute juridique exploitable, car dans le contrat de vente, il n'est pas clairement inscrit et la date de fin d'abonnement ne correspond pas à la date d'achat.
De plus, elle devrait être plutôt de 2 ans pour correspondre avec la Garantie réglementaire.

Pour ceux qui roule peu ou occasionnellement:
Pour remédier à cet abonnement, la plupart des fonctions resteront accessibles par le wifi, vous pouvez activer votre partage de connexion 4G via votre smartphone en Wifi. (à forcer dans votre menu connectivité de la Tesla)
Comme cela une petite économie de 120€/an. ça paie quelques recharges ( (500kWh à 24cts/kW) plus de 2500kms
Surtout que normalement, chaque Superchargeur doit mettre à dispo du WIFI pendant la recharge...payante.

Dans l'ensemble cela reste un tarif correct pour ceux qui roule beaucoup.
Avec l'option avertisseur de radar, ça serait un vrai plus.

En attendant le dé-confinement total, l'auto pilotage n'a pas beaucoup évolué en 1 an...

bonne santé,
stephane83 a écrit : ven. 24 avr. 2020 17:07 Pour remédier à cet abonnement, la plupart des fonctions resteront accessibles par le wifi, vous pouvez activer votre partage de connexion 4G via votre smartphone en Wifi. (à forcer dans votre menu connectivité de la Tesla)
Bonjour Stephane,

Dans un futur proche, en cas de résiliation de leur part de la carte 4G, ce qui m' intéresse à la limite pour ne plus être dépendant de Tesla, tout reste fonctionnel en wifi ?
En vacance pour activer le chauffage à distance comment cela fonctionne du coup si la voiture n'est plus sur leur cloud ?

Rejoignez le Club Tesla Magazine