- dim. 19 avr. 2020 14:48
Capture d’écran 2020-04-19 à 14.27.38.jpg (39.02 Kio) Vu 3039 fois
chers amis,
suis en colère
je n'ai pas reçu de mail ni sms de Tesla.
de la presse j'apprends que le service "premium connectivity" devenait payant
- à 9,99 Euros par mois
- apparemment aussi pour les clients qui avait acheté leur vehicule avec ce paquet?
- apparemment sont concernés les clients à partir d'une date parfaitement arbitraire, juillet 2018 je crois?
- et ça sera toujours un compte Spotify castré dont j'ignore mes identifiants et que je ne pourrai pas exploiter hors véhicule???
je vérifie sur mon compte, "gérer" le véhicule":
- notifications: aucune
- "plus de détails" - "connexion Premium: s'abonner" - "Période gratuite prenant fin le 18 mai 2020"
Tout est préparé pour un "prélèvement mensuel automatique"
- MAIS RIEN POUR S'Y OPPOSER????
je vais voir dans mon contrat d'achat du véhicule ce qui est noté...
mais:
j'ai payé le pack FSD et ma voiture ne sait toujours pas prendre un carrefour toute seule.
étant si redevable vis à vis leurs clients concernant la vente attaquable du pack FSD, je ne comprends pas comment Tesla peut se permettre un nouveau coup de maladresse:
pas de communication au préalable, comme lors de l'affaire de réduction de l'autonomie chez les Teslaistes qui avaient "trop" utilisé les superchargeurs par rapport aux charges AC.
c'est encore un coup par l'arrière.
Elon, tu as perdu ta bonne connexion aux souhaits non dits de tes fans en 2019. Depuis Tesla nous déçoit (pas les voitures, mais la gestion des clients).
En tout cas: le 18 mai 2020 n'est pas encore arrivé!
Je propose le plan d'action suivant:
- MANIFESTEZ VOUS sur TWITTER à toutes les adresses @TESLA.... et @ELONMUSK, Facebook, les réseaux sociaux
- EXPRIMEZ VOUS dans tous les forums
- BOYCOTT TESLA DATA: je propose que nous BLOQUONS TOUS le retour des données de nos véhicules à Tesla
(pour cela faut faire symbole voiture - onglet sécurité - et tout en bas: gérer la transmission des données - ciquer NON et envoyer)
- APPELER la centrale de Tesla au Pays-Bas et faites leur part de votre indignation
- EVALUEZ LES RECOURS POSSIBLES à des démarches judiciaires
- PROTESTEZ ici: [email protected] et ici: [email protected]
- ce sont les deux adresses mail qui figurent dans nos contrats d'achat du véhicule en cas de problème du client avec Tesla
à bon entendeur
rainer
suis en colère

je n'ai pas reçu de mail ni sms de Tesla.
de la presse j'apprends que le service "premium connectivity" devenait payant
- à 9,99 Euros par mois
- apparemment aussi pour les clients qui avait acheté leur vehicule avec ce paquet?
- apparemment sont concernés les clients à partir d'une date parfaitement arbitraire, juillet 2018 je crois?
- et ça sera toujours un compte Spotify castré dont j'ignore mes identifiants et que je ne pourrai pas exploiter hors véhicule???
je vérifie sur mon compte, "gérer" le véhicule":
- notifications: aucune
- "plus de détails" - "connexion Premium: s'abonner" - "Période gratuite prenant fin le 18 mai 2020"

Tout est préparé pour un "prélèvement mensuel automatique"
- MAIS RIEN POUR S'Y OPPOSER????
je vais voir dans mon contrat d'achat du véhicule ce qui est noté...
mais:
j'ai payé le pack FSD et ma voiture ne sait toujours pas prendre un carrefour toute seule.
étant si redevable vis à vis leurs clients concernant la vente attaquable du pack FSD, je ne comprends pas comment Tesla peut se permettre un nouveau coup de maladresse:
pas de communication au préalable, comme lors de l'affaire de réduction de l'autonomie chez les Teslaistes qui avaient "trop" utilisé les superchargeurs par rapport aux charges AC.
c'est encore un coup par l'arrière.
Elon, tu as perdu ta bonne connexion aux souhaits non dits de tes fans en 2019. Depuis Tesla nous déçoit (pas les voitures, mais la gestion des clients).
En tout cas: le 18 mai 2020 n'est pas encore arrivé!

Je propose le plan d'action suivant:
- MANIFESTEZ VOUS sur TWITTER à toutes les adresses @TESLA.... et @ELONMUSK, Facebook, les réseaux sociaux
- EXPRIMEZ VOUS dans tous les forums
- BOYCOTT TESLA DATA: je propose que nous BLOQUONS TOUS le retour des données de nos véhicules à Tesla
(pour cela faut faire symbole voiture - onglet sécurité - et tout en bas: gérer la transmission des données - ciquer NON et envoyer)
- APPELER la centrale de Tesla au Pays-Bas et faites leur part de votre indignation
- EVALUEZ LES RECOURS POSSIBLES à des démarches judiciaires
- PROTESTEZ ici: [email protected] et ici: [email protected]
- ce sont les deux adresses mail qui figurent dans nos contrats d'achat du véhicule en cas de problème du client avec Tesla
à bon entendeur
rainer
Fichiers joints
Tesla Model 3 LR FSD gris minuit *** Peugeot ION 16kWh *** ex Peugeot 106 electric blanche (conseil général d'Aquitaine - Accus Service Pessac) *** vélo électrique Matra *** cigarette électronique Vaporesso *** il n'y plus rien qui fume chez nous