Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

bonjour,
je voulais savoir si vous aussi vous avez constater un puissance d accélération VRAIMENT plus faible sur le mode standart suite (peut etre) à la dernière mise a jour.
pour moi c'est le cas j 'en suis pratiquement sur.
Avez vous des avis la dessus.
Merci d'avance pour vos retours
Je n'ai rien remarqué dans mon cas .

Plusieurs messages transmis sur notre forum (ainsi que mon expérience personnelle) me laissent dubitatifs au sujet des mises à jour .
En effet , ou bien Tesla ne gère pas du tout leur software suite aux mises à jour , soit Tesla ne communique pas exactement sur le contenu de leurs mises à jour .
En effet , beaucoup de nous semble découvrir la portée exacte des mises à jour et leur influence sur le fonctionnement de leur voiture les jours qui suivent les mises à jour .
Ce n'est pas normal .
Salut :)

Pas de réponse directe de ma part, mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'en dessous de 20% de batterie, en effet les accélérations en mode standard sont moins fortes.

Et puis il y a aussi le phénomène de l'habitude...Autant au début j'étais très surpris de la poussée, que désormais je le trouve (certes très très très) correcte, mais maintenant je sais à quoi m'attendre :D

Il faut tenter un reboot, sinon une tentative d'appel à Tesla pour un diag à distance...?

Fred

Rejoignez le Club Tesla Magazine