Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par koD
#32414
La performance utilise d'autres composants plus "sportifs" adaptés pour les circuits.
Par exemple les freins sont différents. Si je ne me trompe pas, le drift mode n'est disponible que sur les performance aussi
Par JeanPierreTeslaFan
#32420
Le modèle Performance est techniquement parlant plus apte aux performances, donc les équipements sont adaptés pour que la TM3 puisse être performante (entre autres, les freins, les suspensions et les chevaux dans les moteurs) et de sacrées accelerations et meilleure vitesse max. Par contre, meme si c'est la meme batterie, elle consomme plus que le modele Grande Autonomie, du coup, elle fait un peu moins en terme de distance/d'autonomie.

La grande autonomie permet de couvrir plus de distance, aussi bien en été qu'en hiver. La performance permet une conduite plus aggressive et sportive (rappel : en France, il y a de plus en plus de radars ^^).

Niveau équipement intérieur c'est la meme chose normalement.

Pour donner une idée, j'ai deja fait 250 km avec 50% de batterie, sur autoroute, 110 km/h. Donc ca consomme tres peu et permet du coup de faire de longs road trips sans anxiété.

Le reste, les options logicielles, tu peux toujours les activer après l'achat.
Cela te permet de bénéficier du bonus, puis de les activer après coup.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB