Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par chewb
Bonjour à tous,

je me pose une question qui peut paraître basique aux personnes qui possède déjà un model 3... mais pour moi ce n'est pas si évident.

J'envisage l'achat d'un modèle 3 d'occasion, savez-vous comment cela se passe pour que Tesla soit informé du changement de propriétaire et que je puisse accéder à ma voiture via mon téléphone...et surtout que l'ancien propriétaire ne puisse plus contrôler la voiture depuis le siens... ? Est-ce que la démarche est immédiate ?

J'avoue que je ne serai pas très rassuré si l'ancien propriétaire a encore accès à la voiture pendant plusieurs jours...

Merci d'avance
- ouvrir un compte Tesla (adresse mail + mot de passe)
- appeller le Service Clients Tesla
- indiquer le numéro VIN du véhicule acheté
- dans le menu de la voiture (écran): Entretien -> Réinitialisation d'usine (efface les données du vendeur)
- dans le menu de la voiture (écran): Sécurité -> Autoriser l'accès mobile (afin que l'application sur votre téléphone puisse avoir accès)
- l'accès à ce véhicule par l'application ou via le site Tesla ne sera possible qu'avec les identifiants de votre compte
tres interressant meme !

Suaf que dans la pratique c'est utlra compliqué.
Pour moi en tous cas

Cela fait 3 mois que j'ai ma S et il m'est IMPOSSIBLE de la faire reconaitre dans mon application.

J'ai bien fait la demande par email, envoyé le forumulaire, fait supprimer l'auto dans l'appli par l'ancien proprietaire ....

Je relance regulierment Tesla qui ne me reponds jamais,

Je viens de faire un email au mediateur du CNPA, en désépoir de cause.

C'est affreux cette facon de traiter le client, le Service client est plus que nul.

Ne parlons meme pas d'un espoir d'etre pris au telephone : j'ai fait un test venderdi : 2h30 d'attente et aucune reponse : c'est hallucinant !

Si l'un d'entre nous ici a un contact au Service client ou autre je suis preneur ...

Rejoignez le Club Tesla Magazine