Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

mguw a écrit : ven. 14 juin 2019 19:56mguw a écrit :
sur toulouse avec plaisir ;)
Bonjour

Nous envisageons de changer notre DS5 hybride par une TM3 long range, nous serions intéressé par une présentation . Nous sommes à Auterive.. si cela est possible et si possible hors agglomération Toulousaine !!

Merci d’avance.

Titanium
Salut les Tesla fan,

Je tiens à remercier mguw, qui nous a fait faire un essai de sa Tesla Model 3, je ne l'ai pas conduite car j'avais oublié mon permis c'est ballot hein ... Mais méfiez vous essayer une Tesla model 3 est très dangereux... pour le compte bancaire... Le confort, le plaisir, et l'effet fusée, cela va être dur de ne pas en commander une ;)

On a fait une petite dizaine de km, et ce n'est que du plaisir, l'effet "vous êtes bien attaché ?" nous a coller au siège, j'en avais entendu parler mais là !!!! C'est une fusée cette auto.

En résumé, j'ai une zoé à vendre, et je la commande ce seras une long range avec autopilot, le reste dépendras des disponibilités.. Ensuite viendra la vente de ma DS5 H4 actuelle.

A bientôt et encore merci à mguw.

Titanium
En complément des quelques volontaires qui ont indiqués leur région dans ce post, un lien vers des personnes enregistrées dans toute la france. En plus des liens de parrainage, il y a un lien pour contacter par mail le possesseur de Tesla.

https://tesla-app.com/parrainage-tesla? ... lpRhTV6ASU
JeanPierreTeslaFan a écrit : jeu. 29 août 2019 01:24 Je croise de plus en plus de Tesla, dont beaucoup sont des modeles 3.
Ca fait plaisir a voir.

Je suis de la région Haute-Savoie, et je peux vous presenter la mienne.

Bonjour @JeanPierreTeslaFan,

Avec mon épouse nous serions bien interressés par une présentation de votre voiture car nous sommes sur le point de franchir le cap de l'acquisition ces prochains jours.

D'où êtes vous en haute savoie ?

Bonne journée.

Sébastien
Papouny74 a écrit : ven. 1 nov. 2019 07:19 Bonjour @JeanPierreTeslaFan,

Avec mon épouse nous serions bien interressés par une présentation de votre voiture car nous sommes sur le point de franchir le cap de l'acquisition ces prochains jours.

D'où êtes vous en haute savoie ?

Bonne journée.

Sébastien
Bonjour Papouny74,

C'est super.
Je suis entre Annecy et Genève.
Ce serait avec plasir de vous faire une présentation et un petit tour avec :-)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB