Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Salut à tous,
Je lis à droite à gauche bon nombre de messages de personnes indécises qui hésitent à franchir le pas pour commander une TM3.
Souvent ils résident assez loin d'un service center (peu nombreux en France) et ce sont des clients qui certainement ne franchiront pas le pas sans avoir vu, touché ou essayé la voiture.
Afin d'aider ces personnes, je suis prêt à faire voir ma TM3 à quelqu'un de mon département qui le souhaiterait.
Bien sûr, il n'est pas question pour moi de me transformer en commercial bénévole de Tesla (j'ai autre chose à faire) mais faire découvrir notre véhicule à 1, 2 ou 3 personnes qui hésitent, je n'y vois pas d'inconvénient. Ils pourraient ainsi se rendre compte du réel potentiel de la TM3 et éviter certaines fausses informations diffusées par certains médias.
Donc pour ma part, si vous êtes de l'Yonne (89) je suis sur Sens, alors n'hésitez pas à me contacter en MP si vous voulez voir "la bête" en vrai.
J'ai une LR, Dual Motors, intérieur noir et couleur bleue.
je soutiens ton initiative.
prêt à accueillir les intéressés dans le 25 / doubs.
message / email suffit.
Bonjour,
Tout est dit dans le titre et je suis également disponible pour les futurs acheteurs ou les indécis.
Possibilité de se rencontrer essentiellement dans le Maine-et-Loire, mais aussi de temps en temps vers Rennes ou dans le 22.
A bientôt donc... en Tesla Model 3 :)
Modifié en dernier par Phil49 le lun. 17 juin 2019 17:31, modifié 1 fois.
@Phil49 : merci pour ta démarche et volonté! seulement... pour que les gens intéressés sachent à qui s'adresser: tu habites dans quel région ou département (info manque dans ton profile) ?
giacomelli a écrit : lun. 17 juin 2019 17:27giacomelli a écrit :
@Phil49 : merci pour ta démarche et volonté! seulement... pour que les gens intéressés sachent à qui s'adresser: tu habites dans quel région ou département (info manque dans ton profile) ?
Merci, je viens de le préciser dans le sujet. ;)
Je croise de plus en plus de Tesla, dont beaucoup sont des modeles 3.
Ca fait plaisir a voir.

Je suis de la région Haute-Savoie, et je peux vous presenter la mienne.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB