- dim. 26 mai 2019 09:26
#29063
voici donc les valves Tesla:
- le garage qui change la jante n'a pas à les remplacer mais juste à les transférer
- pas de "réprogrammation"
- si la pression des pneus est conforme la synchronisation de la valve se fait en roulant qqs minutes
elle a une articulation qui permet
- à la partie capteur de se coucher sur l'intérieur de la jante
- à la partie valve de sortir avec l'angle souhaité
les piles de la partie capteur sont changées par Tesla lors d'un rdv d'entretien
3 photos que vous pouvez montrer à votre garage s'il craint ne pas être équipé pour intervenir:
(même certains Euromaster ne sont pas encore familiers avec les valves)
- le garage qui change la jante n'a pas à les remplacer mais juste à les transférer
- pas de "réprogrammation"
- si la pression des pneus est conforme la synchronisation de la valve se fait en roulant qqs minutes
elle a une articulation qui permet
- à la partie capteur de se coucher sur l'intérieur de la jante
- à la partie valve de sortir avec l'angle souhaité
les piles de la partie capteur sont changées par Tesla lors d'un rdv d'entretien
3 photos que vous pouvez montrer à votre garage s'il craint ne pas être équipé pour intervenir:
(même certains Euromaster ne sont pas encore familiers avec les valves)
Tesla Model 3 LR FSD gris minuit *** Peugeot ION 16kWh *** ex Peugeot 106 electric blanche (conseil général d'Aquitaine - Accus Service Pessac) *** vélo électrique Matra *** cigarette électronique Vaporesso *** il n'y plus rien qui fume chez nous