Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par giacomelli
je pense que les nouvelles firmwares qui affluent vont réduire ces moments de solitude....
2019.12.1.2 - pas d'écran noir jusqu'à présent
Par Loupiott
giacomelli a écrit : lun. 13 mai 2019 01:25 je pense que les nouvelles firmwares qui affluent vont réduire ces moments de solitude....
2019.12.1.2 - pas d'écran noir jusqu'à présent
2019.12.1.2 aussi pour moi mais écran noir récurrent ( uniquement à l’arrêt par contre ). Signalement fait à mon service center de Nantes qui remonte les informations aux ingénieurs de Tesla mais ces derniers ne proposent toujours pas de correctif :(
A part ça plaisir fantastique de conduire mon petit bolide avec un sentiment de sécurité rassurant; par exemple ce matin en sortant de garde de l’hôpital où je travaille et n’ayant pas pu dormir du tout ( a cause d’un type bourré qui s’est goinfré en scooter sans casque :twisted: et dont il a fallu s’occuper une bonne partie de la nuit :cry: ) j’ai quand même pu rentrer chez moi en sécurité grâce à cet invraisemblable technologie active et passive que l’on retrouve dans nos chers ( sans ou avec jeu de mots :lol: ) modèles S 3 X !
Par samzebanana
Bonjour,

Voilà mon tour de l'écran noir total sur model S .
C est arrivé comme ça en roulant ,sans prévenir .
Elle roulait jusqu'au moment où j'ai mis le mode parking , et ce fut la fin . :(
Clim en fonctionnement , impossible de l'arrêtée ni par l'application , ce samedi à 3h du matin .
Elle est au dépôt du dépanneur , et maintenant la batterie est à zéro % .
Tesla Nantes l'attendent mais le dépanneur est débordé .
Aucun reboot n'a fonctionné , même par téléphone avec l'assistance Tesla "in English" .
Frein "à main" électrique bloqué , le dépanneur agréer Tesla aura mis 2 h pour la monter sur son plateau , car suspension position basse , cric impossible ...

Qqun à des nouvelles de ces écrans noir ?
Par Phil
samzebanana a écrit : lun. 6 avr. 2020 12:20 Bonjour,

Elle roulait jusqu'au moment où j'ai mis le mode parking , et ce fut la fin . :(
Clim en fonctionnement , impossible de l'arrêtée ni par l'application , ce samedi à 3h du matin .
Aucun reboot n'a fonctionné , même par téléphone avec l'assistance Tesla "in English" .
Frein "à main" électrique bloqué , le dépanneur agréer Tesla aura mis 2 h pour la monter sur son plateau , car suspension position basse , cric impossible ...

Cela semble en rapport avec l'EMMC , évoqué dans un autre sujet : https://forum.tesla-mag.com/v ... MMC#p32613.
Quelle année la Tesla S ? Combien de kms ?
Dr Kavi a eu le même problème avec la clim restée en fonction ; de mémoire , il faut enlever le fusible correspondant pour l'arrêter et éviter que cela ne vide la batterie .
Bonne chance pour la suite .
Par Phil
samzebanana a écrit : lun. 6 avr. 2020 13:11 Décembre 2013 pour 254000 kms environ . ;)
Mon sentiment au vu de la situation est bien le fameux souci de l'EMMC , bien connu chez Tesla .
Un sujet qui fait débat vu la piètre manière dont Tesla a géré ce problème !
A ma connaissance aucun msg officiel n'est venu de Tesla alors qu'il s'agissait d'un problème général et bloquant .
Nous avons tenté de prévenir tous nos membres ayant un Model S ac MCU1 .
Par Dr-Kavi
samzebanana a écrit : lun. 6 avr. 2020 12:20 Bonjour,

En effet, ma femme a eu le même problème avec sa S. Il a fallu déconnecter le fusible pour la clim et donc la batterie ne s'est pas vidée. On a pu continuer à utiliser la voiture par contre sans ecran plusieurs jours..
Par samzebanana
Merci pour ces réponses , je tiens à préciser que ma voiture n'a aucun système d'autopilote ,ni de radar adaptatif, seulement une caméra de recul .
Donc elle n'enregistre rien ,ou si peu ?
Par samzebanana
Merci Dr-Kavi .

En quelques mots , pourrais tu me dire combien de temps à pris la réparation et son coût HT ?
Merci .
Par Dr-Kavi
samzebanana a écrit : lun. 6 avr. 2020 14:39 Merci Dr-Kavi .

En quelques mots , pourrais tu me dire combien de temps à pris la réparation et son coût HT ?
Merci .
Chez Tesla ça fait 2700 euros je pense
Chez les hollandais 489euros HT.
Chez les Hollandais il faut compter 3heures. Mais tu peux aussi démonter la pièce et l'envoyer chez eux par DHL et en tout, réparation comprise ce sera 4 jours ouvrables

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB