Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par lioret
Bon voila j'ai un petit soucis avec l'écran.
Je vais essayer d’être clair.
sur la partie gauche la ou il y a les info de conduite. en bas de cette partie il y a trois petits points qui font défiler un menu ou nous pouvons afficher l'état de pression de pneu, la consommation depuis la dernière recharge ect ect.
Depuis ce matin quand je "click" (oui j'ai pas souris je sais mais j 'ai pas trouvé d'autre termes...) cela me fait défiler spotify vers le haut.... bref si quelqu un me comprends et peu m'aider je suis preneur.
Merci d avance
Par lioret
Bonjour J'ai l'écran qui de temps à haute devient noir j'ai ma voiture depuis 5 jours et cela est arrivé deux fois une fois en roulant normalement et une fois en manœuvreant.
Cela est déjà t-il arrivé à quelqu'un je pense que je vais passer chez Tesla
Par vibe
lioret a écrit : jeu. 4 avr. 2019 11:19lioret a écrit:
Bonjour J'ai l'écran qui de temps à haute devient noir j'ai ma voiture depuis 5 jours et cela est arrivé deux fois une fois en roulant normalement et une fois en manœuvreant.
Cela est déjà t-il arrivé à quelqu'un je pense que je vais passer chez Tesla
Ça a du m'arriver 1 fois en 1 an je crois, un reboot non sollicité avec l'écran qui devient noir, puis le logo Tesla après quelques secondes, puis l'écran normal qui revient. Alors 2 fois en 5 jours, ça mérite au moins un coup de fil à Tesla, oui...
Par Eric-B
Salut,

perso cela m'est arrivé plusieurs fois, mais par périodes :roll: , rôle de la version de logiciel installée à ce moment là ?

@ suivre
Par giacomelli
...avec un reboot "soft" (on peut continuer à conduire)
ou un reboot "hard" (faut être à l'arrêt)
en appuyant sur les deux roulettes du volant en même temps
(voir manuel de l'utilisateur)
Par giacomelli
c'est pas normal c'est évident

tu appelles quel numéro?

appelle n'importe quel service center tesla (en France)

je te donne le n° de Lyon: +33426836372
Par Eric 90D
Je l'ai déjà fait à 130 et aucun problème ben oui quoi j'avais plus spotify :lol:
Par lioret
Bonjour.
Je viens d avoir le SAV de lyon (merci pour le tel)
Le reboot de l écran provient du branchement de ma cigarette electronique en recharge sur les ports USB.
Car l ordinateur essaye de dupliquer l écran du matériel branché sur l écran de la M3.
C est ce que j ai compris des explications donnees par le SAV.
Je vais test une semaine et vous faire une retour.

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB