Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Tangui17
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j’ai souvent des problèmes avec l’affichage de la cartographie, qui est remplacée par un quadrillage gris clair....
J’ai contacté l’assistance qui m’a demandé de faire un reset. Cela a solutionné le problème, temporairement du moins car je rencontre à nouveau ce problème régulièrement.
Suis-je le seul ou certains parmi vous ont le même souci?

Bonne soirée!

Tangui
Par Mikator
Hello,

Il me semble avoir lu quelque part que plusieurs se sont plaint de ce genre de problème. Pour ma part la seule chose bizarre qui me soit arrivée est de me retrouver complétement ailleurs de ma vraie position sur la cartographie. Depuis la dernière maj. plus de soucis.
Par dymm
Tangui17 a écrit : ven. 22 mars 2019 18:34 Tangui17 a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j’ai souvent des problèmes avec l’affichage de la cartographie, qui est remplacée par un quadrillage gris clair....
J’ai contacté l’assistance qui m’a demandé de faire un reset. Cela a solutionné le problème, temporairement du moins car je rencontre à nouveau ce problème régulièrement.
Suis-je le seul ou certains parmi vous ont le même souci?

Bonne soirée!

Tangui
Bonjour,
J'ai régulièrement ce problème avec mon smartphone et Google Maps (désolé mais mon Model 3 n'est pas encore livré ! - la semaine prochaine, j'espère - ) lorsque le Wi-Fi est activé.
Lorsqu'on désactive le WiFi tout rentre dans l'ordre.
Bon, cela n'a peut-être rien à voir ... mais on ne sait jamais !
Cordialement

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB