Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Phil
Ridicule cette déferlante de jeux !
Alors que nombreuses fonctionnalités utiles à la mobilité manquent toujours ou méritent d'être améliorées
Par BRETON38
Phil a écrit : mer. 29 janv. 2020 13:20 Ridicule cette déferlante de jeux !
Alors que nombreuses fonctionnalités utiles à la mobilité manquent toujours ou méritent d'être améliorées
D'accord avec toi. Ca ressemble un peu à un écran de fumée pour distraire des manques "utiles"
Par giacomelli
la vision aux US est: le jour que la voiture roulera de façon autonome, les moyens de divertissement pour les occupants deviendront cruciaux et un argument de vente. On quitte là le domaine des Européens (constructeurs d'automobiles) et en entre dans l'univers Tesla: construire la voiture autour de 1 à 3 ordinateurs centraux.
Hardware et software du Volkswagen ID3 ont encore beaucoup du mal: abandonner les quelques 70 unités de contrôle qui existaient avant dans nos voitures en faveur d'un fonctionnement autour d'une architecture centrale n'est pas facile.
Même nous on le remarque lorsque les mises à jour arrivent.
Les jeux, internet, comandes vocales, lecture des textos, navigation, streaming de musique - aujourd'hui vus comme moyens de distraction "pendant qu'on charge la voiture" - en vrai c'est pour le jour que nous ne conduisons plus.
les jeux font un peu "ado" mais la vision me plait.
Par dolane
FSD quel beau mot, quelle utopie!
Certes la mécanique, l'électronique, l'informatique, sont au point et prêt à prendre le volant, mais quant est il de l'humain.
Dans ce domaine, de l'humain, on en est encore au moyen-age, tant il est impossible de faire adopter un point de vue commun sur la façon de bien conduire. Qui est responsable, c'est pas moi c'est l'autre. Je conduits comme j'en ai envie, c'est mon droit et ma liberté de penser. Le code de la route! c'est bien, mais faut pas exagérer, toutes ces limites c'est pour les autres, moi je suis le meilleur conducteur je peut les dépasser un peu sans risque. Vitesses limites, j'ai pas l'intention de les respecter et si je me fais prendre je vais devoir cracher au bassinet, c'est bien la preuve que les radars sont des pompes à fric !
L'IA fait des miracles, mais ne pourra jamais anticiper le comportement irrationnel de certains conducteurs.
le FSD ne marchera que lorsque l'humain n'aura plus le droit de toucher au volant, en bref quand il n'y aura plus de volant ni de pédales. :mrgreen:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB