Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par dolane
Myk a écrit : mar. 25 juin 2019 16:38
giacomelli a écrit : mar. 25 juin 2019 16:03giacomelli a écrit :
version 2019.20.4.2 dispo

Donc en fin d'année Musk a promis qu'elles conduiraient seul, il lui reste 5 mois pour faire ça. Autant dire que c'est pas prêt d'arriver.

Bonjour,
Il peut le faire de suite, cela ne changera rien chez nous. Y a qu'a voir à quelle vitesse les préfets se hâtent lentement pour rétablir les routes secondaires à 90 km/h. Il n'y a pas qu'a Cherbourg qu'il y a des parapluies.
Dans nos ministères, on entend plus souvent le "clic" d'un parapluie qui s'ouvre que le "crac" d'une carrière qui s’effondre.
:lol:
Par giacomelli
depuis une semaine la version 2019.24.4 est installée

officiellement elle apporte
- support de l'adaptateur CHAdeMO
- amélioration de l'ardoise pour dessiner / sketch pad
- actualisation du mode d'emploi
- amélioration du jeu Beach Buggy Racing 2, du lanceur des applications et du clavier virtuel.

En NoA je trouve que la voiture négocie mieux les réunions de voies et les sorties (mais elle clignote et freine toujours assez tardivement).
Les qqs secondes de noir avec la camera de recul sont devenus plus rares.
L'écran se fige de moins en moins.
Moins de "freinages fantômes".
Summon inchangé.
Par Phil
Au lieu de consacrer du temps au développement de jeux , je préférais l'amélioration d'autres aspects qui me semblent plus en adéquation avec le but d'une voiture et les services aux propriétaires ..... En particulier le SAV , les temps d'attente pour l'assistance et la formation du personnel d'assistance .
Par Myk
Clairement @Phil... Moi on m'a promis une màj pour mais/juin qui enlève les traces jaunes sur l'écran.... C'est toujours pas fait...

Le symbole de l'airbag qui s'allume souvent depuis les 3 dernières update, soit-disant que ça va être corrigé.

Spotify qui fait des coupures puis des accélération, mais faut pas s'en faire il va y avoir une màj :idea: les promesses rendent les fous joyeux :cry:
Par giacomelli
depuis hier la version 2019.28.1 arrive surtout chez les models 3 en Europe.
d'après l'écran de "release notes" (source: https://teslamotorsclub.com/tmc/threads ... -1.161394/)
elle apporte rien d'essentiel apparemment
- jeu d'échec
- on peut maintenant utiliser 2 manettes USB pour jouer à Beach Buggy Racing 2
- le volume des chansons provenant d'un téléphone ne dépend plus du réglage son du téléphone.
A voir en pratique ce que l'autopilote a appris en plus entre-temps...

080F6D5E-5657-433C-A948-B0C8A430DE13.jpg
080F6D5E-5657-433C-A948-B0C8A430DE13.jpg (148.57 Kio) Vu 3501 fois
Par Myk
Merci pour l'info, moi ça fait depuis les 3 dernières maj que j'ai un écran noir en affichant la relase note :roll:
Par dymm
Installation ce soir de la version 2019.28.3 fd63a5e (sans avoir reçu au préalable la 2019.28.1).

Outre les évolutions signalées par giacomelli le 2 août, et confirmées, on trouve l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité :
« Associer une clé à un profil conducteur »

Bref, juste des évolutions mineures depuis le mois de juin (2019.20.4.2) et correction de bug (mode chien).
Par BRETON38
J'attends surtout que les limitations de vitesse en autopilot marchent mieux que le mode aléatoire actuel qui commence à durer. Le changement automatique de la vitesse marche quand il veut et c'est pas très digne du contenu technologique supposé.
De très bonnes évolutions mais je suis d'accord pour dire que je me fiche aussi des jeux tant que ce ne sera pas résolu. Idem pour les essuie glace, le crachin breton, il connait pas.
Par giacomelli
v10 reçue et installée (2019.32.11 bac8c51)
faut aussi faire la mise à jour de l'application Tesla sur son téléphone (dispo depuis le 23 septembre)

les release notes (source: https://www.club-tesla.fr/forum/viewtop ... 7&start=10):

Nouveau Jeu Cuphead Tesla Edition

Tesla Theater
Intègre NEtflix, Youtube et des Tutoriels Tesla, le tout en plein écran sur les Model 3 et disponible bien évidement uniquement à l'arrêt et sur du Wifi ou partage de connexion smartphone

Karaoke
Nous allons pouvoir chanter dans nos voitures. Les parole ne s'affichent qu'a l'arrêt. Parfait pour chanter au feu rouge :-)

Visualisation de la conduite
L'affichage de la voiture sur l'écran est plus précis, plus dynamique. Il est possible de changer l'angle d'affichage en touchant l'écran
De nouveaux types d'objets seront affichés (lesquels ?)

Changement de fil automatique
La visualisation du changement de fil automatique a été amélioré. Les lignes discontinues s'affichent ainsi que la prévision de l'emplacement de la voiture après le changement de voie.

J'ai de la chance
J'ai de la chance vous propose des destinations GPS pour aller au bureau, à la maison, à un restaurant "J'ai faim" ou à un lieu / attraction locale à visiter. Pratique si vous ne savez pas quoi faire le samedi après midi :-)

Amélioration de la carte GPS
La carte GPS est améliorée, Le système de recherche inclus maintenant la distance pour chaque lieu suggéré

Sentry mode amélioré
Les vidéos du mode Sentinelle sont maintenant sauvegardées dans un répertoire dédié sur la clé USB.
Quand la clé est pleine les clips les plus anciens sont supprimés automatiquement (nous aurons moins souvent besoin de la vider)

Joe Mode
Surement une des évolutions les plus intéressantes. Le mode Joe permet de diminuer le volume sonore de toutes les alertes, pratique pour ne pas déranger nos passagers par exemple à l'activation / désactivation de l'autopilot.

Amélioration de la mise à jour
Le numéro de la nouvelle version sera affiché avant son installation. Une barre de progression sera affichée pendant l'installation

Lanceur d'applications
Bon ok ce n'est pas une révolution mais les applications sont affichées dans un nouvel ordre, le téléphone se positionne à gauche. Tesla arcade est remplacé par Tesla Divertissement

Je n'ai pas encore vu apparaître le SMART SUMMON... je cherche encore...
on sait: la voiture peut rouler sur une distance de 200 pieds max = environ 65 mètres
en suivant la cible GPS définie au préalable
donc on ne dépendra plus de la connexion Bluetooth (qui était souvent aléatoire)
Par giacomelli
les versions 2019.32.11.1 et 2019.32.12.1 sont sorties,
les release notes sont les mêmes,
donc des bug fixes.
toujours pas de smart summon...

idem pour la 12.2
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7