Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par giacomelli
version 2019.20.2.1 est installée:
pas grande chose de neuve
- ajustement de l'éclairage de l'écran
- ajustement des messages envoyés en "mode chien" de la clim' à l'arrêt
Par giacomelli
version 2019.20.4.1 est disponible.
- jeu beach buggy 2 - à quand les jeux à plusieurs conducteurs qui se retrouvent aux SUCs?
- le bouton "flèche vers le haut" ou "accent circonflexe" n'affiche plus 6 applications, mais une ligne avec 8 applications (accès aux jeux)
Par Myk
giacomelli a écrit : dim. 23 juin 2019 19:53giacomelli a écrit :
version 2019.20.4.1 est disponible.
- jeu beach buggy 2 - à quand les jeux à plusieurs conducteurs qui se retrouvent aux SUCs?
- le bouton "flèche vers le haut" ou "accent circonflexe" n'affiche plus 6 applications, mais une ligne avec 8 applications (accès aux jeux)
Ça me saoule leurs conneries... Leurs versions 9 est pleine de bugs,il me se passe pas un jour sans que je doive la rebooté, l'auto-pilote est une calamité depuis les dernières update... Mais on perd du temps à faire des jeux :roll:

Je parle même pas du fait de rester sur place et de bouger.. Merci l'usure prématuré des pneus
Par Par 90D
Personnellement, aucune mise à jour proposée depuis un bail sur ma TMS, toujours en 2918.50.6 ...

Peut-être ils gèrent pour éviter certains mécontents ;)
Par Eric-B
mise à jour 2019.20.21.5659e07 ce jour avec les mêmes notes que celles d'avant (suédois, mode chien...) :roll:
Par Myk
Par 90D a écrit : dim. 23 juin 2019 21:24Par 90D'a écrit :
Personnellement, aucune mise à jour proposée depuis un bail sur ma TMS, toujours en 2918.50.6 ...

Peut-être ils gèrent pour éviter certains mécontents ;)
Tu devrais contacter le SAV pour qu'ils envoient la maj
Par giacomelli
version 2019.20.4.2 dispo
Tesla pousse cette version à toutes les voitures via LTE (même pas besoin du Wifi domestique)
il doit s'agir d'un bugfix important
si peu de temps après la 2019.20.4.1
les release notes sont les mêmes

@Myk: pour obtenir les mises à jour: lire ici viewtopic.php?f=48&t=3772&p=29591#p29591

@Myk: les "mini-mises à jour" de Tesla ne me gênent pas, même si elles apportent souvent des améliorations mineures. On connait le planning pour les mises à jour plus pertinentes:
- début juillet 2019: activation du signal sonore / avertisseur des piétons en dessous de 30 km/h je crois (nos models 3 sont déjà équipés d'un haut-parleur sous le chassis vers la roue avant droite
- fin automne 2019: lecture des panneaux de vitesse et peut-être des feux de circulation
- l'année prochaine augmentation de l'intervalle entre des contacts avec le volant en autopilote (aux US déjà > 30sec aujourd'hui)
etc
tout évolue, la voiture apprend, le système apprend, Tesla apprend.
Par Myk
giacomelli a écrit : mar. 25 juin 2019 16:03giacomelli a écrit :
version 2019.20.4.2 dispo
Tesla pousse cette version à toutes les voitures via LTE (même pas besoin du Wifi domestique)
il doit s'agir d'un bugfix important
si peu de temps après la 2019.20.4.1
les release notes sont les mêmes

@Myk: pour obtenir les mises à jour: lire ici viewtopic.php?f=48&t=3772&p=29591#p29591

@Myk: les "mini-mises à jour" de Tesla ne me gênent pas, même si elles apportent souvent des améliorations mineures. On connait le planning pour les mises à jour plus pertinentes:
- début juillet 2019: activation du signal sonore / avertisseur des piétons en dessous de 30 km/h je crois (nos models 3 sont déjà équipés d'un haut-parleur sous le chassis vers la roue avant droite
- fin automne 2019: lecture des panneaux de vitesse et peut-être des feux de circulation
- l'année prochaine augmentation de l'intervalle entre des contacts avec le volant en autopilote (aux US déjà > 30sec aujourd'hui)
etc
tout évolue, la voiture apprend, le système apprend, Tesla apprend.
Bon oui t'es gentil ça fait 1ans et demi que je roule en modèle S.. Je suis au courant :mrgreen:

Ce que j'ai surtout appris c'est qu'on a beaucoup de promesses mais peu d'action.

- On nous a promis des clef plus sécurité pour la S et la X et c'est toujours pas disponible.
- Possibilité de passer le MCU 1 en 2.. C'est carrément impossible.. Donc mensonge.
- Un bouton pour demander les updates.. Tous le monde croient que mettre advense, permet d'avoir les maj plus vite et c'est faux.. Tesla a communiqué la semaine dernière là dessus...

Donc en fin d'année Musk a promis qu'elles conduiraient seul, il lui reste 5 mois pour faire ça. Autant dire que c'est pas prêt d'arriver.

Ha oui et bizarrement les modèles 3 reçoivent les maj avant les X et S de ce que j'ai pu constater
Par giacomelli
2019.20.4.4 sortie aux US le 6.7. même release notes que pour la version 4.2 que nous connaissons.
2019.24.1 et 2019.24.2 sorties aux US: apparemment pour rendre leur adaptateur ChaDeMo compatible avec le Model 3 sinon idem.

les rumeurs s'attendent à une fonction summon (sortie auto) améliorée...

l'adaptateur ChaDeMo (S, X, 500€) n'est pas encore utilisable avec nos Model 3 en Europe (firmware) mais en principe compatible (hardware).
peut être Tesla sortira un adaptateur spécifique, ChaDeMo vers CCS, et non vers Type 2, pour les Models 3 en Europe.
à voir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB