Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par dolane
Myk a écrit : jeu. 14 mars 2019 23:13Myk a écrit :
stombi a écrit : mer. 13 mars 2019 13:59stombi a écrit :
Tangui17 a écrit : mer. 13 mars 2019 11:33Tangui17 a écrit :
Bonjour à tous!
Savez-vous quand les mises à jour vont être envoyées pour l’autopilot?
Je veux parler ici de ce que l’on nous a promis suite aux baisses de tarifs.
Je n’ai jamais rien reçu comme mail de confirmation m’informant de la procédure à venir...

Bonne journée à tous!
Tangui
Bonjour,
J'ai actuellement le firmware 2019.05.25 8301c3d , j'avais pris l'ancien autopilot à la commande
J'avais reçu 2 SMS le 1er mars, les voici :
Code : Tout sélectionner
Nous avons mis à jour la commande de votre Model 3 afin d’y intégrer le système Pilotage automatique. Les fonctionnalités comprennent l’Assistance au maintien de cap ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif. Cette mise à niveau n'a pas de coût supplémentaire.
puis celui là :
Code : Tout sélectionner
ERRATUM : Nous avons mis à jour la commande de votre Model 3 afin d’y intégrer la Capacité de conduite entièrement autonome. Les fonctionnalités comprennent la Navigation avec Pilotage automatique, le changement de voie automatique, le Parking Auto ainsi que la Sortie Auto. Cette mise à niveau n'a pas de coût supplémentaire.
depuis aucune nouvelles de ça, j'ai envoyé plusieurs mails/sms pas de réponse
Salut, il faut savoir que le full autopilote n'existe pas encore et n'est pas en fonction. Seul moyen de le vérifier c'est via les numéros associé à ta voiture.
Les redbox Forms peuvent les voirent ou tu peux aussi le voir via l'application Android Dashboard for tesla.
Quoi qu'il en soit c'est une option qui ne sera pas activités avant longtemps... Très longtemps
Bonjour Myk,
peux tu nous expliquer ce que sont; Les redbox Forms et l'application Android Dashboard for tesla, et comment les utiliser
merci
Par Myk
dolane a écrit : ven. 15 mars 2019 09:21dolane a écrit :
Tangui17 a écrit : mer. 13 mars 2019 11:33Tangui17 a écrit :
Myk a écrit : jeu. 14 mars 2019 23:13Myk a écrit :[/b] Salut, il faut savoir que le full autopilote n'existe pas encore et n'est pas en fonction. Seul moyen de le vérifier c'est via les numéros associé à ta voiture.
Les redbox Forms peuvent les voirent ou tu peux aussi le voir via l'application Android Dashboard for tesla.
Quoi qu'il en soit c'est une option qui ne sera pas activités avant longtemps... Très longtemps
Bonjour Myk,
peux tu nous expliquer ce que sont; Les redbox Forms et l'application Android Dashboard for tesla, et comment les utiliser
merci
Ha voilà... J'ai changé de clavier sur mon smartphone et... ça veut plus rien dire :mrgreen:

Donc ces numéros sont visibles par les techniciens où via l'application "dasbord for tesla" Voici un print screen de ma voiture.
Screenshot_20190315-190650.jpg
Screenshot_20190315-190650.jpg (47.92 Kio) Vu 3194 fois
Par dolane
Bonjour,
Reçu ce matin le nouveau firmware V.2019.8.3 , qui comprends;
+ 5% de puissance en plus, 386 CV sur la long rage Std, whaou, ça va déménager. C'est très bien, je commençais à m'habituer aux 350 CV de base . Ont-ils fait pareil pour le model Performance ? :mrgreen:
Mode Chien à sa mémère bien au sec et au frais ou au chaud.
Mode sentinelle, n'approchez pas sinon je mords et je hurle! je fais aussi des seffy et je préviens tout le monde.
Feux clignotants en cas de décélération brutale ou arrêt brusque. Plus besoin de brancher le Warning, c'est automatique.
Enregistrement en plus de la camera frontale, des deux cameras latérales arrieres. Et pourquoi pas la camera de recul ?
Voila c'est déjà pas mal :D
Sauf autre grosse contrariété, ce sont ces petits plus qui font que l'on aime Tesla :oops:
Par Myk
dolane a écrit : mar. 26 mars 2019 15:22dolane a écrit :[/b]
Bonjour,
+ 5% de puissance en plus, 386 CV sur la long rage Std, whaou, ça va déménager. C'est très bien, je commençais à m'habituer aux 350 CV de base . Ont-ils fait pareil pour le model Performance ? :mrgreen:
Mode sentinelle, n'approchez pas sinon je mords et je hurle! je fais aussi des seffy et je préviens tout le monde.
Feux clignotants en cas de décélération brutale ou arrêt brusque. Plus besoin de brancher le Warning, c'est automatique.
Enregistrement en plus de la camera frontale, des deux cameras latérales arrieres. Et pourquoi pas la camera de recul ?
Sauf autre grosse contrariété, ce sont ces petits plus qui font que l'on aime Tesla :oops:

C'est bon à savoir et tu as bien de la chance car perso je suis toujours bloqué en 2019.4.2.. Je ne sais pas si c'est encore un problème législatif Suisse qui pose problème comme ce fut le cas avec la fonction dashcam :cry: :cry:
Par dolane
Myk a écrit : mar. 26 mars 2019 16:28Myk a écrit :
dolane a écrit : mar. 26 mars 2019 15:22dolane a écrit :
Bonjour,
C'est bon à savoir et tu as bien de la chance car perso je suis toujours bloqué en 2019.4.2.. Je ne sais pas si c'est encore un problème législatif Suisse qui pose problème comme ce fut le cas avec la fonction dashcam :cry: :cry:
Faut pas désespérer, les MAJ arrivent en ordre dispersé, on ne les a pas tous en même temps d'après ce que j'ai pu constater. Quant aux règlements, chaque pays a sa façon de voir. Pour la France normalement on ne devrait pas pouvoir filmer sur la voie publique, mais dans ce cas là, il faudrait aussi interdire tous les visiophones qui par vocation première font cela toute la journée.
Par vdjoux
Bonjour,

Reçu hier la version 2019.8.3. Sur ma Model 3. En Suisse.

Selon le support de Tesla, la fonction de "Feux de route automatique" devrait arriver dans une version ultérieure, possiblement en avril. Et le message d'erreur eCall a disparu en effectuant un redémarrage (deux molettes et la pédale de frein).

Salutations
Par Télémap
dolane a écrit : mar. 26 mars 2019 15:22 Bonjour,
Je dois avoir du mal avec les maths .... :lol:
350Cv d'origine ...+ 5% de puissance = 386Cv perso j'aurais dit 10% mais si quelqu'un a les VRAIS chiffres!!
Par dolane
Télémap a écrit : mer. 27 mars 2019 10:06Télémap a écrit :
dolane a écrit : mar. 26 mars 2019 15:22dolane a écrit :
Bonjour,
Je dois avoir du mal avec les maths .... :lol:
350Cv d'origine ...+ 5% de puissance = 386Cv perso j'aurais dit 10% mais si quelqu'un a les VRAIS chiffres!!
Ben quoi on peut rêver : :D
J'ai voulu voir, ou plutôt ressentir la différence ce matin, et bien c'est extraordinairement pas sensible du tout. Mais du moment qu'ils le disent !
ceci dit tu as raison, et ce n'est pas toi qui a des problemes avec les maths :oops: :oops:

Pour ce qui concerne l'auto pilote j'ai remarqué quelque chose. Je ne sais pas si c'est lié à la MAJ ou si cela était déjà en place avant.
Si on est en régulateur de vitesse adaptatif seul, bien que le détecteur de vitesse limite autorisé indique la vitesse règlementaire, la voiture ne change pas de vitesse automatiquement. Il faut cliquer sur le panneau pour acquérir les changements détectés, et c'est bien décrit dans le manuel.
Par contre si on est en maintien de voie, et donc aussi en maintien de vitesse, alors les changements de vitesse détectés sont automatiquement répercutes au régulateur de vitesse. La voiture change toute seule sa vitesse.
Aviez vous remarqué cette particularité ?
Modifié en dernier par dolane le jeu. 28 mars 2019 19:19, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Rejoignez le Club Tesla Magazine