Page 1 sur 1

probleme de finalisation de commande de ma TM3

Posté : dim. 3 mars 2019 06:52
par lioret
Bonjour,
pouvez vous m'aidez car personne ne sais me répondre chez Tesla... .et nous sommes dimanche donc le magasin de Cagnes sur mer est fermé.
J'ai passer les deux première étape de la commande soit, payé l’acompte/définir un lieux de livraison.
Maintenant Je dois faire glisser/déposer des documents pour l'immatriculation.

Pour la p.identité et justificatif de domicile ok.
Mais ce que je ne trouve pas c'est le document pour procuration. Pouvez vous m'indiquez cher nouveaux amis ou trouver celui-ci.

Merci d'avance
tesla 2.jpg
tesla 2.jpg (18.88 Kio) Vu 2575 fois

Re: probleme de finalisation de commande de ma TM3

Posté : dim. 3 mars 2019 09:00
par Alain57
Problème identique rencontré en décembre lors de la finalisation de la commande. Réponse de Tesla, mettre une deuxième fois dans ce dossier procuration: pièce identité ou domicile
Bonne finalisation
lioret a écrit : dim. 3 mars 2019 06:52lioret a écrit :
Bonjour,
pouvez vous m'aidez car personne ne sais me répondre chez Tesla... .et nous sommes dimanche donc le magasin de Cagnes sur mer est fermé.
J'ai passer les deux première étape de la commande soit, payé l’acompte/définir un lieux de livraison.
Maintenant Je dois faire glisser/déposer des documents pour l'immatriculation.

Pour la p.identité et justificatif de domicile ok.
Mais ce que je ne trouve pas c'est le document pour procuration. Pouvez vous m'indiquez cher nouveaux amis ou trouver celui-ci.

Merci d'avance

tesla 2.jpg

Re: probleme de finalisation de commande de ma TM3

Posté : dim. 3 mars 2019 12:59
par lioret
merci beaucoup de ce retour rapide.

Re: probleme de finalisation de commande de ma TM3

Posté : lun. 4 mars 2019 02:50
par Télémap
lioret a écrit : dim. 3 mars 2019 12:59lioret a écrit :
merci beaucoup de ce retour rapide.
Pour info , personnellement j'ai finalisé cette étape le 20 janvier et depuis..... plus aucune nouvelle de Tesla.
Environ 15 appels passés et 8 messages laissés et .... toujours rien ..... je m'inquiéte!!
Bon courage et surtout patience..

Re: probleme de finalisation de commande de ma TM3

Posté : lun. 4 mars 2019 10:39
par dymm
Télémap a écrit : lun. 4 mars 2019 02:50 Télémap a écrit :
lioret a écrit : dim. 3 mars 2019 12:59 merci beaucoup de ce retour rapide.
Pour info , personnellement j'ai finalisé cette étape le 20 janvier et depuis..... plus aucune nouvelle de Tesla.
Environ 15 appels passés et 8 messages laissés et .... toujours rien ..... je m'inquiéte!!
Bon courage et surtout patience..

Bon courage pour l'attente. Idem pour moi : commande du 07/12/2018, finalisation avec le service livraison le 16/01/2019.
Depuis plus rien, malgré relances.
On ne sait pas vraiment combien de bateaux sont arrivés depuis le fameux 5 février 2019 ?