Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Bonjour,
pouvez vous m'aidez car personne ne sais me répondre chez Tesla... .et nous sommes dimanche donc le magasin de Cagnes sur mer est fermé.
J'ai passer les deux première étape de la commande soit, payé l’acompte/définir un lieux de livraison.
Maintenant Je dois faire glisser/déposer des documents pour l'immatriculation.

Pour la p.identité et justificatif de domicile ok.
Mais ce que je ne trouve pas c'est le document pour procuration. Pouvez vous m'indiquez cher nouveaux amis ou trouver celui-ci.

Merci d'avance
tesla 2.jpg
tesla 2.jpg (18.88 Kio) Vu 2385 fois
Problème identique rencontré en décembre lors de la finalisation de la commande. Réponse de Tesla, mettre une deuxième fois dans ce dossier procuration: pièce identité ou domicile
Bonne finalisation
lioret a écrit : dim. 3 mars 2019 06:52lioret a écrit :
Bonjour,
pouvez vous m'aidez car personne ne sais me répondre chez Tesla... .et nous sommes dimanche donc le magasin de Cagnes sur mer est fermé.
J'ai passer les deux première étape de la commande soit, payé l’acompte/définir un lieux de livraison.
Maintenant Je dois faire glisser/déposer des documents pour l'immatriculation.

Pour la p.identité et justificatif de domicile ok.
Mais ce que je ne trouve pas c'est le document pour procuration. Pouvez vous m'indiquez cher nouveaux amis ou trouver celui-ci.

Merci d'avance

tesla 2.jpg
lioret a écrit : dim. 3 mars 2019 12:59lioret a écrit :
merci beaucoup de ce retour rapide.
Pour info , personnellement j'ai finalisé cette étape le 20 janvier et depuis..... plus aucune nouvelle de Tesla.
Environ 15 appels passés et 8 messages laissés et .... toujours rien ..... je m'inquiéte!!
Bon courage et surtout patience..
Télémap a écrit : lun. 4 mars 2019 02:50 Télémap a écrit :
lioret a écrit : dim. 3 mars 2019 12:59 merci beaucoup de ce retour rapide.
Pour info , personnellement j'ai finalisé cette étape le 20 janvier et depuis..... plus aucune nouvelle de Tesla.
Environ 15 appels passés et 8 messages laissés et .... toujours rien ..... je m'inquiéte!!
Bon courage et surtout patience..

Bon courage pour l'attente. Idem pour moi : commande du 07/12/2018, finalisation avec le service livraison le 16/01/2019.
Depuis plus rien, malgré relances.
On ne sait pas vraiment combien de bateaux sont arrivés depuis le fameux 5 février 2019 ?

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB