Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par mage790
JARVIS a écrit : ven. 1 mars 2019 13:15JARVIS a écrit :
Pour résumé
Pour ceux qui doivent rececoir un Model 3
Si lors de la commande pas d"option EAP, elle est offerte ;)
Si lors de la commande option EAP prise, l'option FSD est offerte :D

Reste juste à confirmer pour ceux qui ont déjà réceptionné la belle :oops:
C'est exactement ça ! Pour ceux qui ont reçu leur voitures, en effet cela reste à voir !
Par mage790
J'ai eu confirmation par Tesla que ceux qui ont déjà leur voiture aurait le pilotage automatique offert 8-)
Par dolane
mage790 a écrit : ven. 1 mars 2019 13:29 J'ai eu confirmation par Tesla que ceux qui ont déjà leur voiture aurait le pilotage automatique offert 8-)
La belle affaire, vu que l' FSD n'est pas autorisé en France, et qu'il n'est pas prêt de l'être vu la grande discipline des français au volant! :mrgreen:
Feraient mieux d'offrir les supercharges gratos !
Par Mordicus
JARVIS a écrit : ven. 1 mars 2019 13:15JARVIS à écrit:
Pour résumé

Texto reçu à l'instant:

Nous avons mis à jour la commande de votre Model 3 afin d’y intégrer la Capacité de conduite entièrement autonome. Les fonctionnalités comprennent la Navigation avec Pilotage automatique, le changement de voie automatique, le Parking Auto ainsi que la Sortie Auto. Cette mise à niveau n'a pas de coût supplémentaire. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP.
Par mage790
Mordicus a écrit : ven. 1 mars 2019 15:54
JARVIS a écrit : ven. 1 mars 2019 13:15JARVIS à écrit:
Pour résumé

Texto reçu à l'instant:

Nous avons mis à jour la commande de votre Model 3 afin d’y intégrer la Capacité de conduite entièrement autonome. Les fonctionnalités comprennent la Navigation avec Pilotage automatique, le changement de voie automatique, le Parking Auto ainsi que la Sortie Auto. Cette mise à niveau n'a pas de coût supplémentaire. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP.
Merci !
Par Tangui17
Mordicus a écrit : ven. 1 mars 2019 15:54Mordicus a écrit :

Texto reçu à l'instant:

Vous avez de la chance d’avoir reçu un texto, moi, rien....
Et je suis livré mardi.
Merci à tous en tous cas, merci Gilles pour toutes ces infos reçues et retransmises aussi rapidement.
J’adore déjà ma future voiture, et j’adore l’esprit qui ressort de chacun des conducteurs! 😉
Bonne soirée !
Tangui
Par mage790
Vous avez de la chance y compris Tangui d'avoir une date de livraison moi toujours rien, pas de facture, pas de sms et pas de voiture :oops:

Précommande le 22/4/2016, confirmation le 17/12/2018...
Par Tangui17
mage790 a écrit : sam. 2 mars 2019 13:37 mage790 a écrit
Vous avez de la chance y compris Tangui d'avoir une date de livraison moi toujours rien, pas de facture, pas de sms et pas de voiture :oops:

C’est incroyable ça!
Moi, je l’ai commandée mi-janvier et je suis donc livré mardi. As-tu pu joindre quelqu’un pour cela?
Hier soir, l’appli IPhone a changé. Elle est quasiment son aspect final, mais elle reste bloquée pour le moment. Ma page de compte Tesla aussi a changé.

Courage Mage, ils doivent sûrement te faire un modèle rien que pour toi!
Par Tangui17
Rebonjour à tous!
J’ai une question pour ,à quelle je ne trouve pas la réponse. Je me permets donc de vous la poser, même si j’ai bien conscience que ça n’est pas forcément le bon sujet pour cela.... :P

La voiture a t-elle les vitres arrières sur teintées?

Un grand merci pour votre aide, passez tous un très beau week-end

Tangui
Par Alain57
Pareil pour moi:
Précommande le 06 avril 2016, confirmation le 10 décembre 2018
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on n'a pas encore nos voitures, j'ai contacté Tesla Delivery Team France (à Amsterdam), la seule réponse depuis le 13 février ''mon dossier est complet, il faut attendre, et je dois être livré avant fin mars''
Vraiment pas cool pour nous qui sommes de la première heure.
mage790 a écrit : sam. 2 mars 2019 13:37 Vous avez de la chance y compris Tangui d'avoir une date de livraison moi toujours rien, pas de facture, pas de sms et pas de voiture :oops:

• 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 26

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB