Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par youpla007
Bonjour à tous,
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Tesla. Les prix ont chuté... La version forte autonomie est passée à 50 300 € et la version performance à 61 200 €. Et l'autopilote à 3 200 €.
Et moi qui ai failli commander hier soir :mrgreen:
Par Никола
youpla007 a écrit : ven. 1 mars 2019 07:53 youpla007 a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Tesla. Les prix ont chuté... La version forte autonomie est passée à 50 300 € et la version performance à 61 200 €. Et l'autopilote à 3 200 €.
Et moi qui ai failli commander hier soir :mrgreen:
C’est plutôt un redécoupage des tarifs, la version la plus aboutie fait toujours 73 350 €
Par Tangui17
C’est confirmé, à configuration identique, le prix est désormais 3200€ inférieur à ce que je vais être facturé. Franchement, c’est pas normal non??!
Par youpla007
Par rapport à la simulation que j'ai faite hier, en LOA, pour le même modèle, les même options, même apport, même kilométrage et même durée, avec les nouveaux tarifs, j'en ai pour quasiment 100 euros de moins par mois... :D

C'est quand même rageant pour ceux qui ont commandé il n'y a pas longtemps :evil:
Modifié en dernier par youpla007 le ven. 1 mars 2019 08:26, modifié 1 fois.
Par Gazou
En effet tous les prix Model S - X et 3 ont chutés en Suisse. Drôle de politique de prix chez TESLA, la model 3 qui commence seulement à être livrée, chute déjà, bizarre et pas correct envers les acheteurs qui ont payé le prix fort et pour ceux qui ont réservé leur voiture en 2016 déjà.....si quelqu'un à une explication factuelle.....??
Par Tangui17
Je n’aime pas être pris pour une vache à lait et je pense que je vais appeler Tesla pour leur demander si ils comptent faire quelque chose......
Ça gâche un peu le plaisir là tout de suite......
Par youpla007
Je viens de regarder aussi les prix des model S. Celui de la grande autonomie a perdu quasiment 20 000 euros entre hier et aujourd'hui. Et une troisième version est apparue : version standard.
Par Tangui17
J’attends 9h pour contacter le service commercial de Tesla. J’espère qu’ils pourront m’apporter des éclaircissements. Je viens de relire mon contrat de commande, et je suis tombé sur le bordereau de rétractation. En fonction de ce qu’ils vont me dire, je n’exclus pas de faire valoir ce droit et de recommander dans la foulée. Car je ne trouve pas ça correct. On commande dans les tous premiers, et on a juste le droit de payer plus?
Par Gazou
Tangui17 a écrit : ven. 1 mars 2019 08:40 J’attends 9h pour contacter le service commercial de Tesla. J’espère qu’ils pourront m’apporter des éclaircissements. Je viens de relire mon contrat de commande, et je suis tombé sur le bordereau de rétractation. En fonction de ce qu’ils vont me dire, je n’exclus pas de faire valoir ce droit et de recommander dans la foulée. Car je ne trouve pas ça correct. On commande dans les tous premiers, et on a juste le droit de payer plus?
Je pense que tu auras droit au nouveau prix à partir du moment ou la voiture ne t'as pas encore été livrée, je ne me fais pas de soucis pour toi. Par contre pour ceux qui viennent de recevoir leur model 3 ou même S ou X avoir une autant grande différence de prix est simplement scandaleux....... à mon avis Tesla anticipe le salon de Genève et l'arrivée de la concurrence ces prochains mois. A suivre......
Par Tangui17
Gazou a écrit : ven. 1 mars 2019 08:56 Gazou a écrit

Je pense que tu auras droit au nouveau prix à partir du moment ou la voiture ne t'as pas encore été livrée, je ne me fais pas de soucis pour toi. Par contre pour ceux qui viennent de recevoir leur model 3 ou même S ou X avoir une autant grande différence de prix est simplement scandaleux....... à mon avis Tesla anticipe le salon de Genève et l'arrivée de la concurrence ces prochains mois. A suivre......
Et bien c’est ce que nous verrons d’ici quelques minutes, mais je suis remonté comme une pendule! 😉
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26

Rejoignez le Club Tesla Magazine