Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par mage790
Alain57 a écrit : ven. 8 mars 2019 10:59 Ca y est enfin,,,,,
J'ai réceptionné la mienne hier à 15h à Chambourcy
Réservée le 6 avril 2016 et commandée le 10 décembre 2018
Présentation en 10 min sur un modèle d'expo (coffres, réglages sièges, volant, etc), puis les voitures étaient devant la concession et 1 technicien par voiture était à notre service pour prendre possession de la voiture. (on pose toutes les questions, on synchronise notre iphone comme clé etc... ) et c'est parti 20 minutes plus tard.
Voiture vraiment top à conduire, silencieuse et on sent vraiment la puissance du dual motor.
J'ai fais 170 km pour rentrer chez moi sur autoroute,,, vraiment agréable.
Charge sur prise normale 16A dans mon garage cette nuit, à 18 km/h
A 10h message sur mon tel, charge terminée 488km (curseur pas mis fond sur conseil technicien) ne la charger à fond qu'en prévision d'un long trajet, sinon entre 440 et 480 km.
Vu l'espace restant sur curseur, je pense que ça doit monter à 510 km
Voila mon retour, bon courage à ceux qui attendent, mais croyez moi ça vaut le coup de patienter.
Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour ton retour, pour ceux comme moi qui ont précommander (comme toi) le 22 avril 2016, vraiment ton retour est important et me rassure, je dois aussi aller à Chambourcy. Ce qui m'inquiète c'est l'état de la voiture et la qualité des finitions, tu en penses quoi ? Ta peinture n'est pas abimée ? Pas de rayures ? De comes ? Ton intérieur est plutôt qualitatif ?

Merci de tes réponses et super content pour toi camarade ! :P
Par mage790
BRETON38 a écrit : ven. 8 mars 2019 11:24 Bonjour

J'ai commandé la mienne mardi dernier, Performance Blanche avec full option autopilot. J'arrive à un montant de 71800€ bonus de 6000€ déduit. Livraison prévue fin mars, début avril.
2ème des ventes électrique en France et 1ere en Allemagne en février. Si ça crante, je pense que les délais vont se rallonger et il vaut mieux commander asap

Par rapport aux remises entendues de ci et de là sur les options pilotage auto, ça vous semble correct mon prix final?
Salut, après regard de tes options, cela me semble tout à fait bien et si j'avais pu j'aurais commandé la Performance donc bravo à toi ;)
Par Ced65
Enfin !!! Je viens d avoir tesla pour m annoncer de la livraison de ma voiture pour.... demain ! :o Super content pour le coup , mais a tout hasard vous n auriez pas pu me prévenir qq jours avant ? Sachant en plus que je pars en week-end ce soir ... Du coup virement en urgence, appel à l assurance ... Nous nous sommes mis d accord pour une livraison lundi ( un comble moi qui attendait la voiture impatiemment, me voilà à retarder la livraison 😂
Par BRETON38
Ced65 a écrit : ven. 8 mars 2019 14:02 Enfin !!! Je viens d avoir tesla pour m annoncer de la livraison de ma voiture pour.... demain ! :o Super content pour le coup , mais a tout hasard vous n auriez pas pu me prévenir qq jours avant ? Sachant en plus que je pars en week-end ce soir ... Du coup virement en urgence, appel à l assurance ... Nous nous sommes mis d accord pour une livraison lundi ( un comble moi qui attendait la voiture impatiemment, me voilà à retarder la livraison 😂
Oups, un coup à gâcher ton we en attendant le lundi. Je me demande si perso je n'aurais pas largué le we pour aller chercher ma Tesla...

Bon à savoir quand même qu'ils peuvent livrer de manière impromptue. T'es livré sur Chambourcy?
Par mage790
Ced65 a écrit : ven. 8 mars 2019 14:02Ced65 a écrit :
Enfin !!! Je viens d avoir tesla pour m annoncer de la livraison de ma voiture pour.... demain ! :o Super content pour le coup , mais a tout hasard vous n auriez pas pu me prévenir qq jours avant ? Sachant en plus que je pars en week-end ce soir ... Du coup virement en urgence, appel à l assurance ... Nous nous sommes mis d accord pour une livraison lundi ( un comble moi qui attendait la voiture impatiemment, me voilà à retarder la livraison 😂
C'est vraiment complètement dingue ! Quel manque d'organisation :?
Par Tangui17
Ced65 a écrit : ven. 8 mars 2019 14:34 Ced65 a écrit

Bordeaux
Bonsoir à tous!

J’ai également récupéré la mienne lundi à Bordeaux. Tu verras, ils sont vraiment super sympas.
Je te conseille par contre de bien inspecter ta voiture. J’ai trouvé sur la mienne une rayure sur le pare-chocs avant. Du coup, je vais devoir la ramener pour qu’ils le refassent.....

Sinon, tu vas voir, c’est vraiment top comme véhicule!!
Par Télémap
Petite anecdote .. ;)
Ce matin mon "conseiller" Tesla d'Aix en Provence m'annonce que ma voiture est arrivée mais avant de l'immatriculer , il me demande de regler le reste de la commande jusque la normal!! Quand je lui explique qu'en définitive je renonce à ma M3 ( j'ai déjà envoyé le mail) pour pouvoir commander le modèle performance ; il m'avoue ne pas avoir eu ce cas et m'explique que je devrais attendre plusieurs semaines ; je lui rétorque qu'au bout de 2 ans je ne suis pas à cela prêt !!
Affaire a suivre car je ne sais pas comment va se dérouler la suite des opérations...
Par mage790
De mon côté, je suis FOU DE RAGE, on m'annonce une livraison fin mars et on me dit que j'ai désormais un vin, je reçois ma facture que je règle ce matin même en totalité !
Cette après-midi, je téléphone afin de vérifier qu'il n'y a pas de problème et là on me dit que mon vin a été dé-matché (pour reprendre les termes du commercial) c'est à dire que le véhicule (car il ne sait même pas lui mème) à été attribué selon lui à un Portugais ou Espagnol car pour eux les livraisons sont plus longue qu'en France alors ils dé-matchent des vin pour les redonner à d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Résultat, je me suis mis vraiment en colère avec eux au téléphone, je me retrouve avec une facture payé et un vin attribué qui ne correspond plus à mon véhicule ! Ou est-il ? Ou est ma prochaine voiture qui m'était promise en février ? Es-que je vais recevoir une autre facture avec un nouveau vin et quand ??? Quels sont mes recours en cas de problème ou de non réception de voiture ??? Sont-il capable de me flouer ???

Désolé mais je vais vous le dire familièrement comme je le ressens, j'ai les boules et la rage et franchement j'angoisse, ce moment tant attendu depuis le 22 avril 2016 se transforme en cauchemar, totalement dépité...
Le premiers qui ont payés et qui ont soutenue la marque peuvent se retrouver comme moi dans une vraie tourmente alors je vous le dis cache les amis, je sens que je vais exploser
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 26

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB