Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par mage790
Merci Télémap et Tangui, je pense que vous avez raison, c'est qu'il y des moments de grands ral le bol qui Tesla vous dis pour la énième fois qu'il y a encore un problème...

Content pour AnthonyTesla et pas cool du tout pour l'accrochage franchement j'imagine mais c'est réparable rapidement et au moins toi tu as ta voiture...

Autrement Tesla m'a envoyé ce jour mon immatriculation mais me confirme quand même que ma livraison est retardé...

A suivre les copains, c'est quelque chose... :?
Par mage790
Tangui17 a écrit : mar. 26 mars 2019 23:23Tangui17 a écrit :
mage790 a écrit : mar. 26 mars 2019 23:17 mage790 a écrit :
Encore une déception, ma livraison de samedi est encore annulée, pfff, j'annule ma commande lundi 1er avril si rien ne se passe, cela fera un mois que j'ai payé en totalité ma voiture sans jamais l'avoir vu...

Heureux pour ceux qui l'on, pour moi l'expérience Tesla s’arrêtera là...
Romain ne renonce pas! Tu vas l’adorer cette bagnole dès que tu vas l’avoir. Et ça va vraiment finir par arriver!!
Une mise à jour vient d’arriver sur la voiture , elle vient de prendre 5% de puissance en plus. Ça la fait tourner aux alentours des 372cv!
Le mode sentinelle est activée, et j’en passe!
Crois moi, ça vaut vraiment le coup.
Je comprends ton découragement mais fais nous confiance, tu seras un Tesla Owner comblé !
Merci beaucoup Tanqui ;)
Par dhe
on vient de m'appeler pour repousser la livraison de ce vendredi à mercredi... vraiment médiocre...
Par badr
dur d'avoir sa voiture ...

ma livraison était programmée demain après-midi. Je reçois mon numéro d'immatriculation aujourd'hui, tout ca bien, ca se précise, je commence à y croire.

Et paf, appel raté puis SMS reçu à 19h aujourd'hui pour décaler la livraison à dimanche suite à "un imprévu de dernière minute" ...

:(

pour une commande faite début décembre, et une réservation en juillet 2017 tout de même.

z'ont du mal, c'est clair.
Par Par 90D
badr a écrit : mer. 27 mars 2019 20:06bad a écrit
Et paf, appel raté puis SMS reçu à 19h aujourd'hui pour décaler la livraison à dimanche

Livraison un ... dimanche. Un dimanche ... 31 mars, dernier jour du trimestre. Ça pulse fort pour maximiser le quarter chez Tesla :mrgreen:
Par Télémap
Idem pour moi :
SMS livraison le 30 (bon OK un samedi) content mais pas de facture ... Appels ... mails .. enfin ma facture mais en PJ du mail d'un vendeur.
Moi content mais "Ah oui au fait on a un soucis la livraison est reportée (donc pas le 30) je vous rappelle pour vous confirmer mais ce sera avant le 15 Avril!!
On disait quoi déja ?????? Respect du client ??????
Par Dr-Kavi
Mon petit conseil à tous ceux qui attendent impatiemment.. si près d'une livraison, c'est un peu dommage d'annuler. J'ai toujours roulé en Allemandes avant et de souvenir, entre commande et réception de la voiture, il y en avait pour 3mois!!!

Ici pour une voiture qui vient des states, on s'impatiente pour moins de 3 mois d'attente. Cherchez l'erreur...

Je comprends totalement la déception devant cette gestion d'amateur des livraisons mais on s'y attendait tous non?

Je comprends qu'il faut s'organiser car la toute grande majorité de nous travaillent encore et beaucoup!

Je dois aussi être livré ce mois (!!) et à ce jour un petit sms hier et c'est tout. Pour une date et heure qui ne me convienne pas d'ailleurs mais impossible de trouver quelqu'un à qui en parler. S'ils veulent mon argent ce trimestre, ils ont qu'à se bouger !

La voiture en vaut la peine mais c'est vrai que le service après vente doit encore beacoup s'améliorer. Donc faut espérer ne plus en avoir besoin après.. j'ai la banane TOUS les jours avec mes voitures depuis 4 ans et ça... c'est inestimable 8-)
Par Par 90D
Dr Kavi : tu es le meilleur vendeur de la marque, rien à redire, bravo !!! C'est vrai que ces voitures sont juste totalement hors normes, in-cro-yables.
Par mage790
badr a écrit : mer. 27 mars 2019 20:06badr a écrit :
dur d'avoir sa voiture ...
ma livraison était programmée demain après-midi. Je reçois mon numéro d'immatriculation aujourd'hui, tout ca bien, ca se précise, je commence à y croire.
Et paf, appel raté puis SMS reçu à 19h aujourd'hui pour décaler la livraison à dimanche suite à "un imprévu de dernière minute" ...:(
pour une commande faite début décembre, et une réservation en juillet 2017 tout de même.
z'ont du mal, c'est clair.
Salut, ta livraison est vraiment prévu dimanche ??? Tu peux nous dire sur quel store stp ? Car moi, il me dise le transporteur arrive dimanche mais ne m'ont pas proposé une livraison cette journée :shock: Merci de ta réponse, et croyez moi, si il y en a bien un qui comprends la frustration de ceux qui attendent, c'est bien moi...
Par dymm
Dr-Kavi a écrit : jeu. 28 mars 2019 00:04Dr-Kavi a écrit :
Mon petit conseil à tous ceux qui attendent impatiemment.. si près d'une livraison, c'est un peu dommage d'annuler.
La voiture en vaut la peine mais c'est vrai que le service après vente doit encore beaucoup s'améliorer. Donc faut espérer ne plus en avoir besoin après.. j'ai la banane TOUS les jours avec mes voitures depuis 4 ans et ça... c'est inestimable 8-)
Merci Dr-Kavi de nous remonter le moral dans ces circonstances ! On en a tous besoin d’après ce que je lis sur le forum.
Pour moi, c’est demain à Chambourcy, normalement, en attente de l’immatriculation (mais ils ont dit 24 h avant la livraison, donc ça tient encore). Je vous tient au courant.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 26

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB