Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par dymm
On sent effectivement un certain frémissement en ce qui concerne les livraisons
(il faut dire que 2 bateaux sont arrivés les 16 et 19 mars, le suivant étant attendu le 24/03).
Pour ma part, facture datée du 13/03 et SMS de livraison reçu hier pour une planification le 29/03 à Chambourcy.
Ça commence à sentir bon, même si on a appris à rester très prudent au niveau des prévisions « sous réserve de modification » (n’est ce pas Mage 790 ? à qui je souhaite de ton cœur une livraison prochaine ferme).
Qui a eu sa confirmation de livraison prochaine ?
Par mage790
dymm a écrit : mer. 20 mars 2019 09:04dymm a écrit :
On sent effectivement un certain frémissement en ce qui concerne les livraisons
(il faut dire que 2 bateaux sont arrivés les 16 et 19 mars, le suivant étant attendu le 24/03).
Pour ma part, facture datée du 13/03 et SMS de livraison reçu hier pour une planification le 29/03 à Chambourcy.
Ça commence à sentir bon, même si on a appris à rester très prudent au niveau des prévisions « sous réserve de modification » (n’est ce pas Mage 790 ? à qui je souhaite de ton cœur une livraison prochaine ferme).
Qui a eu sa confirmation de livraison prochaine ?
Merci Dymm pour cette attention, j'ai reçu hier un sms me confirmant la livraison le 30 mars à Bordeaux comme tous le monde avec la réserve de modification... Après tant d'attente et de stress, je vais positiver pour que cette achat ressemble au bonheur que je m'en étais depuis 3 ans et je vous tiens informé les amis avec des photos à venir...J'espère...

En attendant, je vais me venger (je dis ça en plaisantant avec humilité ;) Je monte donc dans ma vieille 911 997 S cabriolet et je pars me balader en attendant !
Par fren
pour l instant 2 de croisée
1 au SUC du mans , et une a Aulnay sous bois
ca fait plaisir a voir :), ma S a pris un petit coup de vieux du coup :p
Par Mordicus
Hello tout le monde,

ENFIN !!!!
Je récupère ma Model 3 samedi 23 à Chambourcy.
Je n'y croyais plus, je l'avais réservé en 02/2017,
commandée le 07/12/2018 et payée sur facture le 06/02/2019.
Depuis plus rien jusqu'à hier ou on m'a fixé le RV et attribué un nouveau
VIN (facture par encore mise à jour).

:D :D :D :D
Par mage790
Mordicus a écrit : mer. 20 mars 2019 11:51Mordicus a écrit :
Hello tout le monde,

ENFIN !!!!

Super heureux pour toi camarade !!! :P
Par Par 90D
mage790 a écrit : mer. 20 mars 2019 10:35mage 790 à écrit
En attendant, je vais me venger (je dis ça en plaisantant avec humilité ;) Je monte donc dans ma vieille 911 997 S cabriolet et je pars me balader en attendant !
C'est vraiment la voiture avec laquelle tu attends avec une aussi grande douleur la livraison de ta TM3 ?
Par mage790
La douleur est seulement venue avec tous les problèmes et aléas causés depuis début février 2019 autrement ce n'étais que du plaisir et de la patience depuis la pré-commande du 22/04/2016.

Mais si tu veux parler de douleur, je connais la première personne Bordelaise qui a commandé la première Tm3 en France le 31 mars 2016 dés l'ouverture du configurateur en ligne, voici son statut à ce jour :

-Propriétaire d'une Tms neuve depuis 2015
-Pré-commande le 31 mars 2016
-Commande validé le 5/12/2018

Résultat : Pas de voiture, pas de facture et pas de vin ! Et pourtant doublement prioritaire aux termes Tesla (pré-commandé les amis, vous serez prioritaire et vous aurez un cadeau de bien venue !) Pas de cadeau et pas de priorité et la pré-commande pour moi c'est bien fini !

Alors lui aussi tu peux lui parler de douleur, il te dira qu'il y a plus grave dans la vie mais qu'il ressent également bien une douleur profonde qui n'aurait du être, (pour reprendre les termes génériques de Tesla), "l'expérience Tesla" sous entendue bien sur un sentiment de bonheur et non pas l'inverse.

Force est de constaté qu'à force de se foutre de la gueule des gens et de leurs balancer des promesses intenables, il y a bien une douleur et une angoisse à la commande de cette voiture surtout quand tu as payé 60.000€ comptant et que tu n'as pas ta voiture 3 semaines après !

Je te dis tout ça en toute amitié évidement 8-)
Par Alain57
Très heureux pour toi, moi ca date de déjà 2 semaines et que du bonheur !!! (mis à part le câble T2 manquant)
Tu nous diras si la tienne est livrée avec ce câble ??
Merci d'avance et bonne route
Mordicus a écrit : mer. 20 mars 2019 11:51Mordicus a écrit :
Hello tout le monde,

ENFIN !!!!

Par badr
hello

pareil pour moi, SMS reçu lundi dernier, pour une livraison le 29/03 sur Paris-Chambourcy.

Je suis content d'avoir enfin une date de livraison et vais en profiter directement avec une ballade en WE prévue le lendemain !

Par contre, même si le modèle Y m'intéresse clairement, je ne referai pas de réservation 2 ans à l'avance, qui ne sert strictement à rien ... J'attend pour l'acheter quand elle sera réellement disponible.
Par Mordicus
Mordicus a écrit : mer. 20 mars 2019 11:51Mordicus a écrit:
Hello tout le monde,

ENFIN !!!!

Bon ben fallait pas rêver.

N'ayant toujours pas le N° d'immat malgré des relances toute la journée, je n'ai pas pu assurer le véhicule.
Voyage à Chambourcy annulé demain.
Ca me gonfle tellement que je ne vais même pas daigner les prévenir....
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 26

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB