Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par dymm
Merci à tous pour vos premiers retours. Très sympa. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on ne voit pas bien qu’elle peut être la règle choisie par Tesla en matière de livraison des Model 3 ! Y-en-a t’il une d’ailleurs ? Espérons que le hasard nous soit favorable un jour prochain ...
Par BRETON38
J'ai passé commande ce soir d'un model 3 performance blanche avec toutes options autopilot. Habitant Grenoble, je suis en relation avec les commerciaux de Lyon et j'ai eu la surprise de voir sur le site que la voiture me serait livrée à... Aix en Provence!
Pas bien compris la raison, avez vous eu ce genre de situation?

Pour info, le commercial pense me livrer fin de mois
Par Grum
Je ne sais plus quoi dire tellement mon dégoût est grand, après 3 appels chez Tesla delivrery et 2 mails envoyés (sans aucune réponse), un SMS reçu pour me signifier que j aurai droit à l AMC et le RVA qui ne me serviront strictement à rien, aucune facture en vue ni livraison, je pense que le marché chinois sera livré en intégralité que je n aurais toujours pas ma voiture et biensur aucune explication rationnelle, un model 3 long range, noire intérieure noire, avec jantes 19 pouces, ce doit être trop compliqué à faire, pré-commande le 01/2017, concrétisation le 06/12/2019 et puis rien......... Quand je vois que certains ont commandé en janvier et sont déjà livré, ça me fait bondir et me met hors de moi.........
Par Mordicus
Grum a écrit : jeu. 7 mars 2019 09:31Grum a écrit:
Je ne sais plus quoi dire tellement mon dégoût est grand, après 3 appels chez Tesla delivrery et 2 mails envoyés (sans aucune réponse), un SMS reçu pour me signifier que j aurai droit à l AMC et le RVA qui ne me serviront strictement à rien, aucune facture en vue ni livraison, je pense que le marché chinois sera livré en intégralité que je n aurais toujours pas ma voiture et biensur aucune explication rationnelle, un model 3 long range, noire intérieure noire, avec jantes 19 pouces, ce doit être trop compliqué à faire, pré-commande le 01/2017, concrétisation le 06/12/2019 et puis rien......... Quand je vois que certains ont commandé en janvier et sont déjà livré, ça me fait bondir et me met hors de moi.........
Tu peux annuler et recommander pour être livré avant...
Par mage790
Grum a écrit : jeu. 7 mars 2019 09:31 Je ne sais plus quoi dire tellement mon dégoût est grand, après 3 appels chez Tesla delivrery et 2 mails envoyés (sans aucune réponse), un SMS reçu pour me signifier que j aurai droit à l AMC et le RVA qui ne me serviront strictement à rien, aucune facture en vue ni livraison, je pense que le marché chinois sera livré en intégralité que je n aurais toujours pas ma voiture et biensur aucune explication rationnelle, un model 3 long range, noire intérieure noire, avec jantes 19 pouces, ce doit être trop compliqué à faire, pré-commande le 01/2017, concrétisation le 06/12/2019 et puis rien......... Quand je vois que certains ont commandé en janvier et sont déjà livré, ça me fait bondir et me met hors de moi.........
Bonjour Grum,

Je comprends parfaitement ton agacement mais je pense que les services sont tous débordés et que le communication entre Palo Alto et l'Europe est catastrophique, mais il faut tenir bon, si nous commandons ce véhicule c'est qu'on y tient beaucoup...
Précommande le 22/04/2016, validé le 17/12/2018 et toujours pas livré mais facture reçu ce jour et un sms m'avertissant d'une livraison entre le 17 et 30 mars, Longue range, blanc perle, intérieur noir, jante performance 19"
Par Télémap
Mordicus a écrit : jeu. 7 mars 2019 10:51
Grum a écrit : jeu. 7 mars 2019 09:31Grum a écrit:
Tu peux annuler et recommander pour être livré avant...
Ne le dit pas en plaisantant ; je pense fortement à annuler mon achat ( en utilisant la clause des 14 jours) puis en recommander une ( la meme ) mais en bénéficiant du nouveau prix car le fameux "SPA" "offert" me parait complétement inutile ( en tous cas pour moi). Quiite à patienter j'économiserai 3200€ . Leur attitude commence à me "gonfler" et je suis poli !!!
Par Mordicus
Télémap a écrit : jeu. 7 mars 2019 11:38Télémap a écrit:
Ne le dit pas en plaisantant ; je pense fortement à annuler mon achat ( en utilisant la clause des 14 jours) puis en recommander une ( la meme ) mais en bénéficiant du nouveau prix car le fameux "SPA" "offert" me parait complétement inutile ( en tous cas pour moi). Quiite à patienter j'économiserai 3200€ . Leur attitude commence à me "gonfler" et je suis poli !!!
J'y ai fortement pensé aussi. Il n'y a que les 9 mois de supercharge gratuite qui m'aident à patienter pour le moment...
Par Alain57
Ca y est enfin,,,,,
J'ai réceptionné la mienne hier à 15h à Chambourcy
Réservée le 6 avril 2016 et commandée le 10 décembre 2018
Présentation en 10 min sur un modèle d'expo (coffres, réglages sièges, volant, etc), puis les voitures étaient devant la concession et 1 technicien par voiture était à notre service pour prendre possession de la voiture. (on pose toutes les questions, on synchronise notre iphone comme clé etc... ) et c'est parti 20 minutes plus tard.
Voiture vraiment top à conduire, silencieuse et on sent vraiment la puissance du dual motor.
J'ai fais 170 km pour rentrer chez moi sur autoroute,,, vraiment agréable.
Charge sur prise normale 16A dans mon garage cette nuit, à 18 km/h
A 10h message sur mon tel, charge terminée 488km (curseur pas mis fond sur conseil technicien) ne la charger à fond qu'en prévision d'un long trajet, sinon entre 440 et 480 km.
Vu l'espace restant sur curseur, je pense que ça doit monter à 510 km
Voila mon retour, bon courage à ceux qui attendent, mais croyez moi ça vaut le coup de patienter.
Par BRETON38
Bonjour

J'ai commandé la mienne mardi dernier, Performance Blanche avec full option autopilot. J'arrive à un montant de 71800€ bonus de 6000€ déduit. Livraison prévue fin mars, début avril.
2ème des ventes électrique en France et 1ere en Allemagne en février. Si ça crante, je pense que les délais vont se rallonger et il vaut mieux commander asap

Par rapport aux remises entendues de ci et de là sur les options pilotage auto, ça vous semble correct mon prix final?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 26

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB