Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par fren
croisée au mans une des 1ere m3, blanche, jeudi dernier (14/02) qui chargeais
par contre ca sera sans moi je pense dans le futur , coffre trop petit pour ce que je transporte :(

elle chargeais a 92Kw , 1h20 de temps de charge prevu

mais belle voiture :)
Par titinuts
Image

Enfin, elle est la!!!
Je poste quelques photos
Fichiers joints
Profil Tesla.jpg
Profil Tesla.jpg (101.36 Kio) Vu 3574 fois
Par titinuts
Sur le parking de Tesla Chambourcy, pour la réception de la belle.

La réception du véhicule a été en mode groupé (une 20 de personnes), propre à l esprit communautaire Tesla.
-un briefing groupé de 10 minutes
-présentation groupée de 20 minutes dans le hall sur un véhicule de démontration
-et enfin présentation personnalisée sur le parking avec un commercial (pour chaque client)
Fichiers joints
Tesla parking.jpg
Tesla parking.jpg (74.31 Kio) Vu 3568 fois
Par titinuts
Premières impressions :

+ Finition, tant décriée sur les forums, aucun défaut de peinture, d assemblage, aucune mauvaise surprise.
+ Performance, la voiture est trés civilisée, le freinage regénératif très naturel, il faut vraiment appuyer pour sentir l accélération (j avais peur pour ma femme comme c'est sa future voiture). Je n ai pas trop eu d occasion pour en profiter.
+ Tres bonne tenue de route, ferme mais pas trop.
++ L auto pilote, apres un temps de calibrage (15 km), j en ai profiter dans une circulation en accordéon, c est génial!!!
+++ Ergonomie, excellente, très intuitive

- Pour l instant un point négatif, la recharge sur prise murale (10 km/h lol) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Affaire à suivre...
Fichiers joints
Tesla ecran recharge.jpg
Tesla ecran recharge.jpg (34.36 Kio) Vu 3565 fois
Par Stroubidoul
youpla007 a écrit : sam. 23 févr. 2019 13:22youpla007 a écrit :
Bonjour,
Lorsque la voiture est livrée, je suppose que le "plein" est fait ?
bah j’espère... :shock:
Par Eric 90D
@ Stroubidoul Et la présentation elle est où????
Par Eric-B
salut

titinuts a écrit
- Pour l instant un point négatif, la recharge sur prise murale (10 km/h lol) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

ta prise doit avoir un problème :roll: , tu peux y tirer que 8A, alors que tu devrais avoir 13A :shock:
si tu as un câble de recharge compatible je te conseille de faire le plein à un supermarché du coin qui a une borne (regarde sur chargemap) :lol: sinon tu vas avoir du mal à voyager avec TM3 en ne chargeant que 10 km/h chez toi :oops: :roll:

bonne route 8-)
Par Dr-Kavi
titinuts a écrit : sam. 23 févr. 2019 12:27 Image

Enfin, elle est la!!!
Je poste quelques photos
Félicitations
Belle voiture. Ça va devenir une drogue, tu verras.
Tu es le premier à nous faire un retour d'expérience sur ce forum concernant la 3. Bravo. Nous étions tous en attente des first impressions...merci
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB