Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Par 90D
mage790 a écrit : ven. 8 févr. 2019 20:15mage790 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai précommandé ma Tm3 le 22 avril 2018.
...
Et...aucune nouvelles depuis plusieurs semaines ? Personne chez Tesla ne sait si elle est arrivé en Belgique ou si même elle est partie des USA, après 3 ans d'attentes et une voiture à 60000€ ça me rend dingue ! :evil:

Ca fait plutôt moins d'un an à te lire, non ?
Par titinuts
Bonsoir,

Je confirme Tesla est complètement dépassé par les événements : injoignable par téléphone, facture produite éronnée... mais bonne nouvelle, j ai convenu ma date de livraison 23 Février!! (elle est dans le deuxième cargo). :D
Par mage790
Pat 90D a écrit : ven. 8 févr. 2019 20:41Pat 90D a écrit :
mage790 a écrit : ven. 8 févr. 2019 20:15mage790 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai précommandé ma Tm3 le 22 avril 2018.
...
Et...aucune nouvelles depuis plusieurs semaines ? Personne chez Tesla ne sait si elle est arrivé en Belgique ou si même elle est partie des USA, après 3 ans d'attentes et une voiture à 60000€ ça me rend dingue ! :evil:

Ca fait plutôt moins d'un an à te lire, non ?
Tu as raison je voulais dire 22 AVRIL 2016 !
Par mage790
titinuts a écrit : ven. 8 févr. 2019 20:48titinuts a écrit :
Bonsoir,

Je confirme Tesla est complètement dépassé par les événements : injoignable par téléphone, facture produite éronnée... mais bonne nouvelle, j ai convenu ma date de livraison 23 Février!! (elle est dans le deuxième cargo). :D
Peux-tu me dire quand tu as validé ta commande stp ? Es-ce au mois de décembre ou en janvier ? Merci de ta réponse ;)
Par mage790
titinuts a écrit : ven. 8 févr. 2019 22:10titinuts a écrit :
Ma commande a été enregistrée le 15 décembre 2018 (Grise, intérieure noire, Pack performance, auto pilote améliorée)
Merci de la réponse et comment sais tu camarade que c'est dans le second bateau ? C'est Tesla qui te l'a précisé ? A bientôt ;)
Par Bhesj
Pour info j'ai la facture finale qui vient d'apparaitre sur mon compte Tesla : paiement final au plus tard 7 jours avant la livraison et donc livraison le 26/02
Pour moi c'est une LR, intérieur blanc. Réservation faite day one 13 minutes après l'ouverture des réservations en ligne et commande faite le 14/12
Par Dr-Kavi
Bhesj a écrit : sam. 9 févr. 2019 21:16Bhesj a écrit :
Pour info j'ai la facture finale qui vient d'apparaitre sur mon compte Tesla : paiement final au plus tard 7 jours avant la livraison et donc livraison le 26/02
Pour moi c'est une LR, intérieur blanc. Réservation faite day one 13 minutes après l'ouverture des réservations en ligne et commande faite le 14/12
Hello.

Félicitations pour ce bel achat après tant d'années d'attente.
Me souviens encore de notre rencontre à la présentation du model X il y a qq années. Faudra s'arrêter une fois nous la montrer

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB