Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Bhesj
Dr-Kavi a écrit : dim. 10 févr. 2019 00:58Dr-Kavi a écrit :
Bhesj a écrit : sam. 9 févr. 2019 21:16Bhesj a écrit :
Pour info j'ai la facture finale qui vient d'apparaitre sur mon compte Tesla : paiement final au plus tard 7 jours avant la livraison et donc livraison le 26/02
Pour moi c'est une LR, intérieur blanc. Réservation faite day one 13 minutes après l'ouverture des réservations en ligne et commande faite le 14/12
Hello.

Félicitations pour ce bel achat après tant d'années d'attente.
Me souviens encore de notre rencontre à la présentation du model X il y a qq années. Faudra s'arrêter une fois nous la montrer
Quasi 35 mois d'attente, j'suis bien content qu'elle arrive enfin et surtout ne plus entendre tous les jours mes amis et collègues me dire "alors et ta Tesla, elle arrive quand ?" :lol:
Oui bien sûr je n'y manquerai pas :D
Par dolane
Le premier, en France, qui à sa TM3, paye à boire à tous les autres! :lol:
Non c'est pour rire, mais soyez sympa, faites le savoir afin que l'on ai une idée du délai de livraison entre bateau et concession car bien sur tout le monde est en droit de penser que SA voiture est dans le prochain bateau! Pou le moment, le prochain bateau c'est pour demain Lundi 11/02/2019 8-)
Par Eric 90D
dolane a écrit : dim. 10 févr. 2019 17:19dolane a écrit :
Le premier, en France, qui à sa TM3, paye à boire à tous les autres! :lol: ....
Pauvre JARVIS :lol: :lol: :lol:
Par dolane
mage790 a écrit : dim. 10 févr. 2019 16:03 Bonjour à tous, ça fait pas loin de 3 semaines que j'ai la facture définitive mais aucune date de livraison ne s'affiche sur mon compte ???
Sur la facture la date de livraison apparaît dans le cartouche haut/droite, sous le mot facture en cinquième et dernière ligne.
Par dolane
j'ai trouvé par pur hasard sur mon compte une facture, mais pas d'avis de chez tesla; ni mail ni téléphone. J'aurais bien pu ne jamais la voir.
Il est écrit "date de livraison: 28-02-2019" (Pour une résa du 01 01 2018 commande ferme 08 12 2018 à Lyon)(blanc partout, A-Pilote, 19')
Cette facture (sous la légende "view" en couleur bleu) n'apparaissait pas il y a quelques jours elle est en date du 08-02-2019. De plus il y a plein d'autres infos qui apparaissent maintenant dans le compte Tesla. Je présume que c'est bon signe.
Je subodore que c'est lié à l'arrivée du deuxième cargo le 11-02, ou plus certainement en prévision de l'arrivée du troisième cargo je ne sait trop quand ! Et je m'en trouve très satisfait, si cela se réalise vraiment comme c'est écrit.
Par dymm
Toujours pas de nouvelles de mon côté, après la saisie des informations demandées le 16/01/2019 (identité, preuve de domicile, etc ...). Réservation 25/01/2017, commande 07/12/2018 (LR, AWD, AP, 19’, gris nuit métallisé, intérieur noir Premium).
Je me demande si les 1ères livraisons ne correspondraient pas à des modèles « Performance » (d’après la photo à Chambourcy hier). Est-ce que je me trompe ?
Par mage790
Bonjour à tous,

En effet, peut-être bien que ce sont d'abord les modèles performances car Tesla dit bien que : "Le délai de livraison sera basé sur la date de réservation, la date de la commande, le lieu de livraison et la configuration du véhicule."

J'ai réservé ma Tm3 le 22 avril 2016, commande ferme le 17/12/2018 : Modèle blanc perle, intérieur noir premium et jante Performance 19".

Je viens d'avoir Tesla Amsterdam au téléphone qui me confirme que je serais bien livré en février à Aubervilliers (93) et non à Chambourcy prévu initialement qui est complètement saturé. Il sait que mon véhicule n'était pas dans le premier vaisseau mais qu'il peut être dans le deuxième, le 3ème ou même le 4ème mais que cela ne gênerais pas la livraison en février ??? :shock:

Pourtant il me confirme que certain ont déjà leur dates en février et même mars :?: mais que la priorité de livraison est la suivante apparemment selon ces deux critères chronologique : (modèle performance ne rentre pas en ligne de compte pour une priorité quelconque vraisemblablement mais l’intérieur blanc peut allonger un peu la livraison selon ses dires... :roll: )

-date de réservation (pré-réservation)
-date de commande ferme avant 31 décembre 2018

Pour ceux qui ont d'autres infos, ce sera avec plaisir... :roll:
Par Alain57
Moi la seule chose qu'Amsterdam a pu me dire,,,,, ''Pas d'information sur votre voiture, pas de date de livraison, mais vous aurez votre voiture avant fin mars !!!'' Super comme réponse !!!!
J'ai réservé ma TM3 le 06 avril 2016
J'ai validé ma commande le 10 décembre 2018
Ils ont vraiment pas fait d'effort pour les 1er a avoir cru au projet. Vraiment pas cool.
Et bien il ne reste plus qu'a continuer à attendre.
mage790 a écrit : mar. 12 févr. 2019 11:19 Bonjour à tous,

En effet, peut-être bien que ce sont d'abord les modèles performances car Tesla dit bien que : "Le délai de livraison sera basé sur la date de réservation, la date de la commande, le lieu de livraison et la configuration du véhicule."

J'ai réservé ma Tm3 le 22 avril 2016, commande ferme le 17/12/2018 : Modèle blanc perle, intérieur noir premium et jante Performance 19".

Je viens d'avoir Tesla Amsterdam au téléphone qui me confirme que je serais bien livré en février à Aubervilliers (93) et non à Chambourcy prévu initialement qui est complètement saturé. Il sait que mon véhicule n'était pas dans le premier vaisseau mais qu'il peut être dans le deuxième, le 3ème ou même le 4ème mais que cela ne gênerais pas la livraison en février ??? :shock:

Pourtant il me confirme que certain ont déjà leur dates en février et même mars :?: mais que la priorité de livraison est la suivante apparemment selon ces deux critères chronologique : (modèle performance ne rentre pas en ligne de compte pour une priorité quelconque vraisemblablement mais l’intérieur blanc peut allonger un peu la livraison selon ses dires... :roll: )

-date de réservation (pré-réservation)
-date de commande ferme avant 31 décembre 2018

Pour ceux qui ont d'autres infos, ce sera avec plaisir... :roll:

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB