Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par olivier
Bonjour,

juste pour info, j'ai reçu hier soir un SMS de Tesla France m'indiquant de me rendre sur mon compte en ligne pour finaliser la commande (lieur de livraison, modalités de paiement, etc..).

J'ai rempli le questionnaire, j'attends maintenant le rdv de livraison :D

A suivre...
Par Tangui17
J’ai également reçu mon sms ce matin!!
Est-ce que quelqu’un sait combien de temps faut-il prévoir entre ce message et la livraison?
J’ai eu Tesla en ligne ce soir qui me parlait sans grande certitude de mi-février.....
Par titinuts
Bonsoir,

Je viens de recevoir un SMS "Tesla update - Votre model 3 sera bientot la! Votre livraison aura lieu la semaine du 11/02 à Paris. Votre facture sera disponible pour le paiement cette semaine."
Bizarre je n ai pas encore renvoyé le document prouvant l acceptation du credit bail et j ai choisi Chambourcy comme lieu de livraison, mais tant mieux :D :D :D
Par dolane
Mikator a écrit :Mikator a écrit :
Pas de sms pour ma part, mais ajout sur mon compte Tesla de la facture finale avec mon VIN.
La date de livraison sera fixée après le payment...🤪🤪🤪
Bonjour,
Pour avoir une idée de notre positionnement respectif, vous qui avez été informé de votre prochaine livraison, pouvez vous nous dire quand vous avez fait la première réservation, la confirmation, le model et si possible votre VIN. Cela nous aidera à "ronger notre frein" tant il est vrai que plus la date approche plus nous sommes impatients (c'est peu dire), Ah si quelqu'un l'a déjà reçue surtout qu'il ne le dise pas, on serait "VERT" :mrgreen:
merci ;)
Par mage790
Bonjour à tous,

J'ai précommandé ma Tm3 le 22 avril 2018.
J'ai ensuite après réflexion suite au prix supérieur à ce que j'avais imaginé, validé ma commande et mes choix (blanc perle, grande autonomie, jantes performance 19" et intérieur premium noir) le 17 décembre 2019.
Après contact avec Tesla France (souvent difficile à joindre) à de maintes reprises, je leur ai donné l'ensemble des informations qu'ils souhaitaient jusqu'au choix du département de la plaque de l'immatriculation.
Depuis, sur mon compte Tesla, ma page indique : "Prochaines étapes Nous préparons votre facture et vous contacterons pour finaliser le paiement."
Et...aucune nouvelles depuis plusieurs semaines ? Personne chez Tesla ne sait si elle est arrivé en Belgique ou si même elle est partie des USA, après 3 ans d'attentes et une voiture à 60000€ ça me rend dingue ! :evil:

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB