Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Eric 90D
FCH a écrit : sam. 22 déc. 2018 14:51FCH a écrit :
On a le numéro 600....
sinon j’ai demandé pour le code de parrainage, il faut que je fasse un e-mail avec le code de parrainage, mais du coup si quelqu’un veut bien échanger son code avec le mien, ainsi chacun parrainerait quelqu’un et chacun bénéficierait d’un parrainage (win-win), à moins que l’on puisse se parrainer soit même ??? (ce qui serait bizarre).

Avez-vous déjà pensé à ça ? Quelqu’un de motivé ?
Ah ben moi je veux bien rien que pour voir comment ça fait pour le 1er
Par Dr-Kavi
Me suis auto-parrainé pour l'achat de notre X. Pas de problème
Par FCH
Ah bon, c’est curieux que se soit possible. Merci pour l’information. J’ai demandé par e-mail si c’est possible aussi avec la model 3, j’attends la réponse, et si c’est négatif je penserai à Eric, enfin si tu craques Eric :D ?
Par Par 90D
Ça serait quand même fort de café qu'il faille un tiers pour parrainer une Model 3 quand on a soit-même déjà une Model S ou une Model X ...
Par faurom
l'auto parrainage est possible, je l'ai fait...

Voici une des méthodes pour utiliser un code parrain lors de la configuration de votre modèle 3:
1) aller sur le lien de parrainage
2) puis de changer le pays en USA
3) Ensuite il est proposé les 3 modèles S, X et 3. Cliquer sur le lien de la 3 puis « j’ai déjà une précommande ».
4) Cela nous renvoie au configurateur, là il n’y a plus qu’à remettre Suisse comme pays.
5) Une fenêtre pop up vous confirmera les 6 mois.
Résultats: 6 mois de supercharges et parrain validé.
Par FCH
Alors j’ai reçu la confirmation également de Tesla pour l’auto parrainage. Merci Faurom pour la procédure. L’email de Tesla m’indique d’envoyer un e-mail avec mon code et le numéro de réservation.
Par FCH
J’ai voulu installer l’application Tesla sur mon iPad, mais elle n’est pas activée car elle met que des informations sur la modele 3 que j’ai commandée et du coup je n’arrive pas à voir la modele S.

J’espère que je pourrai gérer les 2 véhicules sur la même application, quelqu’un a déjà essayé, pratiqué ?
Par titinuts
Bonsoir,
Un futur acquéreur serait intéressé par un parainnage mutuel :?: ? (commande en cours d'un Modèle 3).

Bonne soirée,
V.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB