Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par yoyo
Voici une petite liste des membres du forum qui attendent leur model 3 pour ceux qui arrivent merci de copier coller la liste afin de la compléter.

-Yoyo
-Jarvis
-Alain57
-Mikator
-Fch
-Bhesj
-mguw
-dymm
Par Mordicus
yoyo a écrit : lun. 17 déc. 2018 10:12yoyo a écrit :
Voici une petite liste des membres du forum qui attendent leur model 3 pour ceux qui arrivent merci de copier coller la liste afin de la compléter.

-Yoyo
-Jarvis
-Alain57
-Mikator
-Fch
-Bhesj
-mguw
-dymm
Hello tout le monde,

Commandé également une Model 3 performance gris nuit, intérieur noir, AP activé.
Devrait être livré février-mars d'après le site de Tesla.
Je compte les jours.....
Par joel13840
je préfère en parler parce que beaucoup le savent mais pas tout le monde, les model 3 sont aussi élligible au parrainage, pas lors de la commande parce que ce n est pas encore en place, ca vous donne acces a 6 mois de superchargeur gratuit

il faut repondre au mail de confirmation de commande en changeant l objet par "reféral" suivi de votre numéro de reservation et demander dans le mail d utiliser un code de parrainage

si vous ne connaissez personne qui peut vous parrainer n hesitez pas a me contacter
Modifié en dernier par joel13840 le lun. 17 déc. 2018 14:25, modifié 1 fois.
Par Phil
Merci pour ce rappel .
Nous avons tous des codes de parrainage et le but de ce forum n'est pas de les bombarder aux nouveaux venus ; c'est une règle de bonne conduite existant sur notre forum ; merci de le respecter .
Sur les 3 messages que vous avez placés sur ce forum , vous diffusez chaque fois votre code !!!!
Libre aux nouveaux venus de faire leur choix sur base de leur proximité géographique ou la sympathie pour un autre membre de ce groupe.
Par joel13840
désolé code parrainage supprimé

je pensais que c etait également une facon de leur permettre d acceder facilement au superchargeur gratuit si certain n osent pas demander en privé
Par joel13840

-Yoyo
-Jarvis
-Alain57
-Mikator
-Fch
-Bhesj
-mguw
-dymm
-joel13840
Par Mordicus
joel13840 a écrit : lun. 17 déc. 2018 14:27 Voici une petite liste des membres du forum qui attendent leur model 3 pour ceux qui arrivent merci de copier coller la liste afin de la compléter.
-Yoyo
-Jarvis
-Alain57
-Mikator
-Fch
-Bhesj
-mguw
-dymm
-joel13840
-Mordicus
Par badr
Mordicus a écrit : lun. 17 déc. 2018 15:47Mordicus a écrit :
joel13840 a écrit : lun. 17 déc. 2018 14:27joel13840 a écrit :
-Yoyo
-Jarvis
-Alain57
-Mikator
-Fch
-Bhesj
-mguw
-dymm
-joel13840
-Mordicus
- Badr
+1 ajouté
Par yoyo
Le premier qui reçoit ça model 3 paye son coup ?!
Moi j'adore la bonne bière artisanale ! :D
Par Mikator
yoyo a écrit : mar. 18 déc. 2018 23:40<yoyo a écrit : /
Le premier qui reçoit ça model 3 paye son coup ?!
Moi j'adore la bonne bière artisanale ! :D
Ok pour moi... :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB