Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Eric-B
salut Pat :D

à 65.000€ ça limite un peu l'achat par un kékéboy :lol:
alors qu'à 15.000€ tu peux avoir une A3 "modifiée" qui fait croire à son (jeune) conducteur qu'il est le roi de la route :twisted:
l'autre soir j'ai vu un patient de moins de 25 ans qui était presque tout content de montrer la photo de la S3 que son frère avait explosée à 200km/h contre un platane (heureusement sans dégât humain) :twisted:

en dehors des sorties de péages :mrgreen: je n'abuse pas de accélération de TMS même si on me titille, car je sais que j'ai la plus grosse :lol: :lol: :lol: ;)
pour le dernier entretien de ma TMS j'ai eu une superbe P90D blanche/jantes noires 8-) et bien une fois que tu t'es amusé a faire quelques accélérations :mrgreen: , ben j'ai regretté le confort/souplesse de ma simple 85S qui est bien plus agréable lors des longs voyages que les accélérations "insane " :idea:

@+
Par Par 90D
Eric-B a écrit : sam. 8 déc. 2018 13:06Eric-B a écrit :
à 65.000€ ça limite un peu l'achat par un kékéboy :lol:

Salut Eric-B,
Faut voir, la revente de came, ça paie bien ... et ceux sont les pires ...
Par FCH
Voilà on a passé aussi commande :D ! Rouge, intérieur noir, autopilote !

Ça y est on va de nouveau compter les dodos avant l’arrivée de la petite nouvelle... :P
Par Bhesj
Commande passée aussi, Long Range, bleu, jantes 19", intérieur blanc/noir, autopilot :D

Bon du coup j'suis un poil plus haut que prévu dans mon budget mais ça passe ^^
Par vibe
Bhesj a écrit : sam. 15 déc. 2018 11:25Bhesj a écrit :
Bon du coup j'suis un poil plus haut que prévu dans mon budget mais ça passe ^^
Au passage c'est exactement pour ça que Tesla n'a pas sorti la version Mid Range en Europe: convaincre les clients potentiels qui sont "un peu juste" de faire l'effort supplémentaire pour commander une version qui rapporte plus de marge à Tesla. Quand ils estimeront avoir épuisé ce "filon", ils sortiront la mid-range, puis la standard. Du bon marketing classique :P
Par Par 90D
C'est toujours comme ça dans l'automobile : on commence en mettant sur le marché les modèles les plus chers et générant le plus de marge, puis on descend en assèchant la demande sur chaque segment, les uns après les autres
Par yoyo
Ouai moi aussi j'avais un budget max de 55k j'ai fait l'effort de 5k pour avoir la LR AWD en rouge avec autopilote.

J'espère juste que les suc vont suivre car sinon ça va être un peu la galère !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB