Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Le forum dédié à l'univers Tesla Model 3. Combien coûte les batteries du véhicule? Quel autonomie attendre? Quels sont les meilleurs accessoires? C'est ici!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Bonjour,

Comme moi vous avez cassé la tirelire et vous vous êtes payé une jolie TM3 avec les sièges blancs comme neige.
Ne vous réjouissez pas trop vite. Sachez que la sellerie de votre TM3 n'est même pas au niveau d'une Clio ou d'une Mégane. Après 2 ans d'utilisation et 30.000 Km le siège conducteur de ma TM3 montre déjà des faiblesses sur le dossier là où la fixation de la ceinture "frotte" sans qu'on puisse l'empêcher de le faire.
Contact avec Tesla pour une intervention sous garantie... Pas de chance, la sellerie n'est garantie que 6 mois... Ben voyons...
En réponse Tesla m'a envoyé un devis de remplacement du siège incriminé: coût 1.965,98€... La grosse baffe, quoi. :o
Quelqu'un a-t-il eu aussi ce problème et comment le résoudre sans re-casser la tirelire ?

Cdt,
SoWatt.

Image
Image

Rejoignez le Club Tesla Magazine