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Par Hervé S70D
#37719
Je ne comprends pas trop ton problème, au delà de 80 kmh de limitation tu peux rouler et mettre la vitesse que tu veux jusqu'à 150 kmh je crois.
la limite indiqué est celle des panneaux lu mais ne devrait pas influencer le régulateur de vitesse.
Si ta vitesse indiqué correspond à un temps pluie tout le temps ce n'est pas normal, sauf si tu es en Bretagne...
Par contre à partir de 80 lu sur un panneau l'auto va brutalement ralentir pour ne pas le dépasser
Par Manu37
#37726
Scrupulus a écrit : lun. 11 oct. 2021 19:49 Seulement j’ai un problème dont personne ne parle dans les forums: sur autoroute ou 4 voies, l’auto pilote n’est pas adaptatif et se met systématiquement sur la vitesse « pluie », exemple 110 au lieu de 130, 100 au lieu de 110 voire aussi 50 au lieu de 70. Il faut donc agir sur la molette pour rouler aux vitesses autorisées.
J'ai le FSD sur ma S et c'est vrai que j'ai remarqué ça depuis quelques versions déjà. Parfois, il considère qu'il pleut pour la vitesse alors qu'il n'y a pas les essuis glace. Mais bon, je corrige manuellement. J'espère que ce sera corrigé en même temps que la lecture des panneaux sur autoroute que faisait très bien mon ancienne S en AP1. :o
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Par Eric-B
#37727
Manu37 a écrit : mer. 13 oct. 2021 12:39 J'espère que ce sera corrigé en même temps que la lecture des panneaux sur autoroute que faisait très bien mon ancienne S en AP1. :o
c'est vrai qu'avec l'AP1, les feux routes automatiques marchaient nickel , aucun freinage fantôme et les limitations des vitesse étaient mieux gérées :mrgreen:

:roll:
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Par Chris90D (Chris27)
#37754
Je comprends ton pb, car le régulateur adaptatif est un élément essentiel de sécurité !

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