Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Fredfred18 a écrit : mer. 12 mai 2021 15:29 Je soutiens et je suis prêt à accueillir les intéressés dans le 18 / Cher à côté de Bourges.
Possible à partir du 7/06/2021. ;)
(je l'ai fait durant 8 ans avec ma Zoé... lol)

Un essai détaillé... une prise en main enjouée == une commande et un parrainage. ;) :D
Merci à Arnaud pour cette commande et l'utilisation de mon code perso.
Comme promis, je serai avec toi et Julie pour la livraison de ta TM3 SR+ en Aout. :mrgreen:
Fredfred18 a écrit : mer. 12 mai 2021 15:29 Je soutiens et je suis prêt à accueillir les intéressés dans le 18 / Cher à côté de Bourges.
Bonsoir
Je suis très très intéressé pour passer à l'électrique avec une TM3, mais j'habite vraiment loin du SC le plus proche... Je voudrais essayer la voiture avant de me lancer, et s'il le faut je descendrai sur Lyon.
@Fredfred18, je n'ai pas trouvé comment te contacter par MP, mais si tu es toujours partant pour faire découvrir la TM3, j'aimerais bien qu'on se rencontre.
Je bosse sur Bourges (même si j'habite un peu loin :D) donc dis-moi si tu voudrais bien me consacrer un peu de temps (et peut-être quelques kilomètres).
François 18150 a écrit : mer. 14 juil. 2021 21:01
Bonsoir
Je suis très très intéressé pour passer à l'électrique avec une TM3, mais j'habite vraiment loin du SC le plus proche... Je voudrais essayer la voiture avant de me lancer, et s'il le faut je descendrai sur Lyon.
@Fredfred18, je n'ai pas trouvé comment te contacter par MP, mais si tu es toujours partant pour faire découvrir la TM3, j'aimerais bien qu'on se rencontre.
Je bosse sur Bourges (même si j'habite un peu loin :D) donc dis-moi si tu voudrais bien me consacrer un peu de temps (et peut-être quelques kilomètres).
Hello
Je t'ai laissé mes coordonnées en MP...
Bonjour,

Possesseur d'une Model 3 LR depuis 8 mois, je suis prêt et disponible pour faire découvrir et essayer cette voiture. Ayant du retour d'expérience sur la conduite, les charges, l'autonomie, je pourrais répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet avec plaisir sur le département 03 et limitrophe.
Au plaisir de vous lire

Rejoignez le Club Tesla Magazine