Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par Sanganeb
bonjour à tous,

Je suis en attente de ma P100D qui est sortie d'usine le 18 Avril et qui était chargée sur le bateau et après 18 jours de route en passant par le canal de Panama est enfin arrivée en Belgique...
Le bateau était le NOCC Océanic il est arrivé à bon port ce matin et maintenant je n'ai pas vraiment d'idée sur les délais à compter de maintenant pour enfin recevoir mon joujou :) qui doit arriver en région parisienne.
Je sais que les véhicules passent ensuite par l'usine de Tilburg puis la France... donc si quelqu'un a des précisions ou un retour d'expérience je suis preneur !
Par avance merci !
Par EMEA13
Sanganeb a écrit : mar. 21 mai 2019 14:08Sanganeb a écrit :
bonjour à tous,

Je suis en attente de ma P100D qui est sortie d'usine le 18 Avril et qui était chargée sur le bateau et après 18 jours de route en passant par le canal de Panama est enfin arrivée en Belgique...
Le bateau était le NOCC Océanic il est arrivé à bon port ce matin et maintenant je n'ai pas vraiment d'idée sur les délais à compter de maintenant pour enfin recevoir mon joujou :) qui doit arriver en région parisienne.
Je sais que les véhicules passent ensuite par l'usine de Tilburg puis la France... donc si quelqu'un a des précisions ou un retour d'expérience je suis preneur !
Par avance merci !
Bonjour
La livraison de notre P100D a du avoir voir lieu environ 20 jours après son arrivée. Le temps de la remonter, tester, et faire transiter dans notre cas jusqu'au SC d'Aix en Provence.
Le bateau avait l'air d'être toujours dans la rade de Zeebruge... je le guette aussi pour un M3 !
Courage, elle est bientôt là !
Par Eric 90D
Sanganeb a écrit : mar. 21 mai 2019 19:02Sanganeb a écrit :
BONJOUR.....

Désolé je me suis présenté c'est chose faite
ps: ça ne vous empêchait pas de dire bonjour...
Ah non jamais avant, après oui

Alors Bonjour David :D
Par jul2lille
Sanganeb a écrit : mar. 21 mai 2019 14:08 bonjour à tous,

Par avance merci !
Hello,
As tu eu un message te disant que ta voiture était arrivée en Europe ? Tu es sûr que c'était bien un départ de San Francisco pour ton TMX ? J'avais lu quelque part qu'ils partaient plutôt de la côte est... La production du mien est terminée depuis le 27 Avril et a été chargée sur le bateau le 16 Mai. J'ai essayé de repérer un départ de bateau à cette date direction Rotterdam ou Zeebrugge et j'ai trouvé un bateau arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Je dois aussi être livré à Chambourcy. Merci à toi ;)
Par Sanganeb
jul2lille a écrit : dim. 26 mai 2019 18:52
Sanganeb a écrit : mar. 21 mai 2019 14:08 bonjour à tous,

Par avance merci !
Hello,
As tu eu un message te disant que ta voiture était arrivée en Europe ? Tu es sûr que c'était bien un départ de San Francisco pour ton TMX ? J'avais lu quelque part qu'ils partaient plutôt de la côte est... La production du mien est terminée depuis le 27 Avril et a été chargée sur le bateau le 16 Mai. J'ai essayé de repérer un départ de bateau à cette date direction Rotterdam ou Zeebrugge et j'ai trouvé un bateau arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Je dois aussi être livré à Chambourcy. Merci à toi ;)
Bonjour
Oui merci elle est arrivée aussi et même déjà ressortie de l'usine d'assemblage des Pays Bas à Tilburg Vendredi d'après ce que m'a dit le service client elle transit vers la succursale des Pays Bas et ensuite direction Chambourcy pour une livraison debut Juin on m'a dit que j'allais bientôt recevoir un SMS pour un rdv de livraison
La lognue attente devrait bientot prendre fin :)

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB