Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par vibe
J'ai mes 2 clés d'origine qui sont tombées en panne à 3 semaines d'écart (pas en même temps heureusement :o ), à peu près 10 mois après la livraison de la voiture. A chaque fois ce n'était pas la pile que j'ai changée sans que ça corrige le problème.
La première a été changée par un ranger Tesla, la 2e va suivre le même chemin dans quelques jours. Le technicien m'a dit que ça ne le surprenait pas tellement, ça arrive semble-t-il pas mal avec les clés de Model X. Il soupçonne les boutons métalliques pour ouvrir les portes Falcon.
Qui dans le forum a eu une clé de Model X qui est morte subitement ?
Par Eric 90D
Heureusement qu' il y a l'appli. sur le tel alors
Par vibe
Eric 90D a écrit : mer. 27 févr. 2019 12:23Eric 90D a écrit
Heureusement qu' il y a l'appli. sur le tel alors
Toutafé ! Encore faut-il que la voiture ET le téléphone aient une connectivité Internet potable... Hier j'étais garé dans un parking couvert (pas un 3e sous-sol heureusement) et j'ai mis pas loin d'une heure à m'en sortir avec de nombreuses tentatives :evil:
Par orl2036
vibe a écrit : mer. 27 févr. 2019 11:19vibe a ecrit
J'ai mes 2 clés d'origine qui sont tombées en panne à 3 semaines d'écart (pas en même temps heureusement :o ), à peu près 10 mois après la livraison de la voiture. A chaque fois ce n'était pas la pile que j'ai changée sans que ça corrige le problème.
La première a été changée par un ranger Tesla, la 2e va suivre le même chemin dans quelques jours. Le technicien m'a dit que ça ne le surprenait pas tellement, ça arrive semble-t-il pas mal avec les clés de Model X. Il soupçonne les boutons métalliques pour ouvrir les portes Falcon.
Qui dans le forum a eu une clé de Model X qui est morte subitement ?
+1 1 keyfob tombée en rade brutalement, testée au tesla center = HS mais pas de dispo sur le moment et je n'ai pas encore fait l'aller retour pour la changer ( il m'en reste une et l'appli tél :? )
Par Dr-Kavi
Pour une fois, ce problème ne m'est pas connu. Pas encore peut être... :shock:
Par foxchip
Je confirme j'ai le meme probleme
j'ai rendez vous le 1" mars pour la faire changer (en meme temps qu'un moteur!!!)
Par Cedupyla
J’ai eu le problème avec les 2 clés à quelques jours d’intervalle, voiture de 12 mois. Heureusement que l’appli fonctionne très bien. 2 clés changées au SC.
Par Phil
Aussi connu ce problème sur ma 2ème clé pour model S de juin 2015 .
Je profite de l'occasion pour signaler que des nouvelles clés plus sécurisées sont disponibles chez Tesla ; il est recommandé d'en acheter une pour un usage quotidien .
Par koD
Phil a écrit : jeu. 28 févr. 2019 10:13 Aussi connu ce problème sur ma 2ème clé pour model S de juin 2015 .
Je profite de l'occasion pour signaler que des nouvelles clés plus sécurisées sont disponibles chez Tesla ; il est recommandé d'en acheter une pour un usage quotidien .
Quel est le prix? Il suffit de demander au SC j'imagine?
Et je pense qu'il ne faudra pas être pressé :lol:
Par Phil
koD a écrit : jeu. 28 févr. 2019 13:13
Phil a écrit : jeu. 28 févr. 2019 10:13 Aussi connu ce problème sur ma 2ème clé pour model S de juin 2015 .
Quel est le prix? Il suffit de demander au SC j'imagine?
Et je pense qu'il ne faudra pas être pressé :lol:
je pense une bonne centaine d'euros mais je n'ai tj pas eu de confirmation pour la mienne .

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB