Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

faurom a écrit : jeu. 9 août 2018 08:44faurom a écrit
presque 100kkm et seulement 2 fois
perso je garde toujours le pied sur la pédale de droite pour réagir instantanément
Plusieurs hypothèses:
- la voiture est encore en "apprentissage", je vois que tu l'as depuis fin Juillet
- Elle anticipe plus que ce que tu as sur l’écran, donc peut être surprise par la moto
- un "éblouissement" solaire de face
- un panneau sur le bas cote de la chaussée, pub ou indicateur, qu'il peu avoir confondu avec un véhicule ( ça m'est arrivé ou il a cru voir un PL )
- je ne vois pas...
Bonjour,
Les deux fois sont arrivés au début des 100k kms ou de façon aléatoire?
En tout cas, pourvu que l'autopilot apprenne vite.
1000kms fait depuis cette mésaventure et pas de récidive...

Retour de Tesla Nantes : "sur un seul incident nous n'avons pas assez de données pour nous faire une idée..."
Mais bien sûr, on va espérer que ça arrive encore une bonne dizaine de fois pour avoir assez de données...
Et pour ce qui est du pb de connexion via l'appli qd le véhicule "dort" : visiblement je leur ai appris que c'était connu et que ça venait du MCU2... euh... de qui se moque t on?

A mon sens, Tesla a intéret à se sortir les doigts du c... dans un avenir proche pour ses véhicules, car les allemandes électriques vont débarquer d'ici 1-2 ans... Et là, ça en sera fini du monopôle!
Elon réveille tes troupes!!!!!!!!!

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB