Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Avatar du membre
Par Hervé S70D
#37532
Pour les bruits de cliquetis que l'on peut entendre à l'arrêt c'est normal il s'agit des relais et contacteurs qui vont servir à recharger la batterie 12v à partir de la HV.
Selon la température extérieur et celle de l'auto, on peut aussi entendre les pompes de refroidissement et les ventilos.
C'est vrai que cela fait bizarre quand ça se produit toutes les demi heure, mais c'est la logique de l'auto qui cherche à rester prête à repartir dans les 48h après un arrêt, puis elle va s'assoupir et finir par s'endormir profondément et fera de moins en moins de bruit mais se réveillera plus difficilement, le but étant de limiter la décharge de la batterie HV

Je ne suis pas d'accord avec Phil pour son exemple sur le prix des pneus, sur ma TMS c'est du 245 45 19 en 102Y soit une taille très banale et que l'on trouve de 66 à 245€ sur Allopneu, les pneus pour une Tesla n'ont rien de spécifique et il faut aller chez un spécialiste pneu plutôt que chez Tesla , la motorisation électrique préserve les pneus en évitant les accours et les patinages. Mon auto à 56mkm et ses pneus d'origine en bon état.

Même si un TMX est lourd et puissant, il ne devrait pas y avoir de problème de bras de suspension avant 150mkm, par contre aucune auto n'apprécie les nids de poules ou les trottoirs.

Certains sur ce forum ont eu de sacrés problèmes, pour moi en 6 mois et 10mkm zéro problème sur une auto qui n'est plus garantie.
Par Watchrisk
#37581
Bonsoir à tous, pour le train arrière, c’était à 51’000 km.
Malgré tout ces problèmes je ne changerais pas de voiture, faut quand même reconnaître que c’est une jeune marque en plein Development, et qu’il améliore les pièces et rectifie les problèmes et de toute façon je ne connais pas beaucoup de marque automobile qui n’ont pas de défauts, j’ai toujours beaucoup de plaisir de rouler tout les jours avec , c’est mon outil de travail.

Salutations à tous. :D

Rejoignez le Club Tesla Magazine