- mer. 14 déc. 2022 20:03
Bonjour,
Mauvaise journée aujourd'hui....
Ce matin au réveil, je vois qu'une mise à jour est dispo sur mon tel. (la version 2022.8.10.8)
Chouette, sûrement les nouveautés de Noël !
J'envoi la MAJ puis je questionne mon tel 3/4 d'heure après.
Je vois 60%, bon je reviendrai un peu plus tard..
Après 1 heure, je consulte de nouveau : damn.. toujours 60% et impossible de me connecter à la voiture (sablier permanent)
Je vais à la voiture, je m'assoie mais rien de s'allume.
Ecrans noirs, et la voiture ne s'allume pas malgré la pédale de frein sollicitée.
Je tente un reboot aux molettes : rien ! un reboot du cadran : rien !
J'appelle l'assistance qui me répond que ma voiture est injoignable depuis deux heures et qu'elle de peut rien faire du coup.
Alors je lui dis : on fait quoi ?
Elle me suggère d'appeler mon assureur pour faire enlever la voiture et la déposer en SC le plus proche.
Pb : la voiture est dans le garage avec les frein bloqués et la sortie est en pente.
Elle me dit qu'ils ont l'habitude.
Bref, la question est : L'assistance tesla ne couvre t-elle pas l'envoi d'une dépanneuse ?
Mon assurance ne couvre pas le dépannage zéro km.
Suis-je obligé de passer par mon assureur ?
Puis-je demander une dépanneuse autour de chez moi ?
Est dans ce cas comment être sûr de choisir un dépanneur agréé pour le transport des TESLA ?
Avez-vous des recommandations à me faire ?
Merci.
Mauvaise journée aujourd'hui....
Ce matin au réveil, je vois qu'une mise à jour est dispo sur mon tel. (la version 2022.8.10.8)
Chouette, sûrement les nouveautés de Noël !
J'envoi la MAJ puis je questionne mon tel 3/4 d'heure après.
Je vois 60%, bon je reviendrai un peu plus tard..
Après 1 heure, je consulte de nouveau : damn.. toujours 60% et impossible de me connecter à la voiture (sablier permanent)
Je vais à la voiture, je m'assoie mais rien de s'allume.
Ecrans noirs, et la voiture ne s'allume pas malgré la pédale de frein sollicitée.
Je tente un reboot aux molettes : rien ! un reboot du cadran : rien !
J'appelle l'assistance qui me répond que ma voiture est injoignable depuis deux heures et qu'elle de peut rien faire du coup.
Alors je lui dis : on fait quoi ?
Elle me suggère d'appeler mon assureur pour faire enlever la voiture et la déposer en SC le plus proche.
Pb : la voiture est dans le garage avec les frein bloqués et la sortie est en pente.
Elle me dit qu'ils ont l'habitude.
Bref, la question est : L'assistance tesla ne couvre t-elle pas l'envoi d'une dépanneuse ?
Mon assurance ne couvre pas le dépannage zéro km.
Suis-je obligé de passer par mon assureur ?
Puis-je demander une dépanneuse autour de chez moi ?
Est dans ce cas comment être sûr de choisir un dépanneur agréé pour le transport des TESLA ?
Avez-vous des recommandations à me faire ?
Merci.
TESLA S100D Oct 2017 MCU1 AP 2.5 Ver. 2022.8.10.11