Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Chris90D (Chris27)
Merci Ben pour l'info, mais je souhaiterais savoir où sont les points de fixation sous la model S ? Autre question : Quid du passage aux Mines, étant donné que le Constructeur indique qu'aucun attelage n'est prévu sur Model S ? :roll:
Par Ben83
le problème de l'isolation entre 2 métaux différents me semble essentiel et je trouve bizarre qu'un constructeur d'attelage n'y ait pas pensé.
si je pose la question c'est bien évidemment pour avoir ce genre de conseils et je t'en remercie.
par contre, je sais que certains possesseurs de TMS ont monté un attelage sur leur voiture ( vus sur la route ou l'autoroute )
et c'est aussi leur retour d'expérience que j'aimerai avoir.
ce qui serait aussi intéressant de voir c'est la différence de chassis entre une X et une S. puisque que les MX peuvent tracter .
Par xleu
J'avais un attelage sur ma s 70D (un brink) elle est passé 2 fois au SC de Mérignac et hormis m'avoir averti que la garantie ne fonctionnerais pas si problème moteur, les poignées et la clim on été pris en garantie.
je l'ai retiré pour la vendre, je l'ai d'ailleurs dans mon garage et je vais le vendre .
Par Georges
Bonjour tous,
Le problème est simple pour un attelage : la carte grise.

Si F1 = F2 et rien en F3 : un attelage est interdit ; point final :-)
C'est le cas pour ma S et ma 208 ; donc....

Rejoignez le Club Tesla Magazine