Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Bonsoir,

Depuis le court crash mondial des serveurs TESLA du 19 Nov (je suppose que c'est en relation) mon horloge indique 17h00 quand il est 18h00.

Du coup j'ai tenté un reboot des deux écrans, une coupure alimentation, une sortie de 130Km pour une éventuelle resynchronisation, mais sans succès.

J'aimerai bien savoir si je suis un cas isolé ou si d'autre personne ont constaté le même phénomène ?
Si oui, qu'elles veuillent bien se manifester ici.

Merci.
Bon, n'ayant pas d'autre retour, j'ai appelé l'assistance.
Au bout du fil mon interlocuteur me répond en Français   :o le top !

Mon horloge s'est à priori callée sur l'heure de Greenwich..
Pourquoi ? ça restera un mystère.

Pour régler le problème, c'est tout simple.

Il suffit sur l'écran 17" de maintenir le doigt appuyé sur l'horloge environ 5 sec jusqu'à l'apparition brève du halo blanc qui signifie que la réinitialisation de l'heure à été effectuée.

Voilà, si ça vous arrive, vous saurez quoi faire !
Starski a écrit : lun. 22 nov. 2021 10:49 Pour régler le problème, c'est tout simple.
Il suffit sur l'écran 17" de maintenir le doigt appuyé sur l'horloge environ 5 sec jusqu'à l'apparition brève du halo blanc qui signifie que la réinitialisation de l'heure à été effectuée.

merci pour le partage 8-)
Starski a écrit : lun. 22 nov. 2021 10:49 Bon, n'ayant pas d'autre retour, j'ai appelé l'assistance.
Au bout du fil mon interlocuteur me répond en Français   :o le top !

Mon horloge s'est à priori callée sur l'heure de Greenwich..
Pourquoi ? ça restera un mystère.

Pour régler le problème, c'est tout simple.

Merci beaucoup Starski ... !

Rejoignez le Club Tesla Magazine