Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Avatar du membre
Par Chris90D (Chris27)
#38497
Merci Hervé. En USB rien de branché et en BT seulement mon smartphone... ! Ça repart en réinit de l'écran central avec les 2 mollettes ... :roll:
Avatar du membre
Par Hervé S70D
#38498
Essaye "couper l'alimentation" de l'auto cela va peut être réinitialiser un calculateur qui n'est pas redémarré par les deux molettes.
Eteint le bluetooth de ton téléphone pour voir si ça arrange le démarrage de l'auto car elle va essayer de s'y connecter de suite et cela peut perturber sa séquence de démarrage.
Avatar du membre
Par Chris90D (Chris27)
#38507
Excellente idée : je vais essayer dès l'apparition de nouveaux défauts... ! :)
Avatar du membre
Par Ben83
#38511
xleu a écrit : mar. 8 févr. 2022 19:04 j'avais un bruit (couinement) sur les dos d'âne, Tesla n'a pas trouvé, ni entendu de bruit mais ils m'ont changé les 2 amortisseurs avant en garantie.
j'en ai profité pour faire la mise à jour hardware mcu2, HW3.
j'ai le même souci sur ma model S de mars 2018 mais j'ai plus de 80 000 km, est ce que j'aurai droit au même traitement ?
j'ai dejà RV à la fin du mois pour le rappel du frunk et le changement du MCU 1 en MCU 2 +prise comboCCS.
Avatar du membre
Par Eric-B
#38515
Eric-B a écrit : sam. 29 janv. 2022 21:23 bon
Eric-B a écrit : dim. 16 janv. 2022 18:35
dyter a écrit : dim. 16 janv. 2022 16:42 Je viens de recevoir par mail le rappel, il faut obligatoirement aller en concession, j'en sort il y a 8 jours :evil:
perso, c'est le ranger qui (re)vient à la maison le 31/1 :roll:
la poignée arrière coté conducteur s'étant bloquée (en position ouverte :shock: , j'ai été obligé de mettre la sécurité enfant pour que je puisse rouler :twisted: ), j'ai voulu rajouter cela à la visite du Ranger, ça m'a tout annulé et je me retrouve à une visite au SC d'Aix le 16/2 :cry: :roll: :evil:
ça motive encore plus à prendre la prolongation de garantie :roll: ;)

@ suivre
Bon,
Ranger finalement venu à la maison ce matin, évidemment c'est le déluge (après 2 mois de sécheresse, c'est le seul jour où il pleut de l'hiver :evil: ), ça ne l'a pas empêché de bosser :roll: .
je n'ai pas vu ce qu'il a fait mais ça a vite été réglé 8-)

@+
Avatar du membre
Par Chris90D (Chris27)
#38516
J'ai eu le même pb météo pour ma 1ere intervention Ranger en janvier... j'avais installé en préventif dans le jardin une voile de planche à voile tendue entre 2 arbres... ! :P
Depuis cette expérience, en hiver je privilégie le Service Center... !! :lol:
Avatar du membre
Par Hervé S70D
#38531
Mon RDV pour remplacer la vanne 4 voies qui fuit a été annulé la veille car la pièce n'est pas disponible, report au 16 mars.

Le niveau étant presque en bas du bidon je me suis présenté au SC pour avoir un complément ou un bidon, 5 min après je suis repartie avec le plein fait.

J'avais envoyé un mail à l'assistance pour demander la référence du liquide et ou s'en procurer, pour l'instant pas de réponse.

Je sais que c'est du G48 liquide hybride HOAT mais je ne veux pas mettre un produit sans avis Tesla
Avatar du membre
Par Chris90D (Chris27)
#38769
Une nouvelle panne récurrente :evil: depuis hier sur Model S 90D de 2016, la sécurité est très dégradée en voyage :cry: ...
Description des anomalies :
Perte pendant toute l'après midi 31/3 et 1/4 des fonctions sécurité AUTOPILOT et distance sécurité. Perte allumage automatique des phares (restent en plein phare). Les défauts ont persisté pendant tout le voyage malgré 3 redémarrages, un reboot complet et meme une coupure alimentation. Forte dégradation sécurité en voyage.
Quelqu'un a t'il rencontré ce type d'anomalies récurrentes sur Model S et surtout quel diagnostic et solution SVP :roll: ?
Fichiers joints
20220401_192858.jpg
20220401_192858.jpg (67.12 Kio) Vu 2004 fois
20220401_193824.jpg
20220401_193824.jpg (57.97 Kio) Vu 2004 fois
20220401_193829.jpg
20220401_193829.jpg (60.51 Kio) Vu 2004 fois
20220401_193818.jpg
20220401_193818.jpg (83.94 Kio) Vu 2004 fois
Par Phil
#38770
Courage pour ce problème. Tél à l'assistance Tesla ?
Je n'ai jamais rencontré ce cas sauf suite à un capteur de parechoc avant défectueux .
Peut-être faut-il vérifier ces capteurs ( ainsi que le radar avant et la caméra du parebrise)
Avatar du membre
Par Eric-B
#38771
Phil a écrit : sam. 2 avr. 2022 16:12 Je n'ai jamais rencontré ce cas sauf suite à un capteur de parechoc avant défectueux .
Peut-être faut-il vérifier ces capteurs ( ainsi que le radar avant et la caméra du parebrise)
ça me parait judicieux ;)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

Rejoignez le Club Tesla Magazine