Forum Tesla Mag

Bienvenue sur le forum historique des addicts de la Tesla Model 3, Tesla Model S, Tesla Model X et les Superchargers! Espace de libre expression depuis 2014!

Modérateur : Equipe Tesla Magazine

Par Dr-Kavi
matou a écrit : mer. 16 déc. 2020 13:33
Dr-Kavi a écrit : mar. 15 déc. 2020 22:06 Félicitations @ Matou
En effet tenue de route et suspension des ravens, vraiment un grand plus.

Mode eco est dans l'onglet #conduite#
Bon ben je viens de vérifier, l'onglet éco a semble-t-il disparu...
Fichiers joints
IMG-20201216-WA0008.jpeg
IMG-20201216-WA0008.jpeg (114.61 Kio) Vu 3725 fois
Merci pour ces précisions sur le mode ECO disparu... dans ce cas ça doit influer sur le conso (plus de modif de répartition du couple AV/AR). Et pour la conso induite par la Clim, tout depend s'il y a une pompe à chaleur ? :roll:
Par matou
Bonjour,
Dans la série "portés disparus", il y a aussi l'icône "connexion permanente" .

@Par 90D @tesladdict, vous qui a aussi une raven neuve, avez-vous les mêmes modifications ou est-ce spécifique à la perf ?

Je précise que je suis en 2020.48.10
Par Dr-Kavi
matou a écrit : jeu. 17 déc. 2020 07:41 Bonjour,

@Par 90D @tesladdict, vous qui a aussi une raven neuve, avez-vous les mêmes modifications ou est-ce spécifique à la perf ?

A noter que j'ai une raven performance mais une X et même version software que toi.

Connexion permanente n'existe plus car apparemment le nouveau MCU gère ca plus efficacement.
Par Manu37
Avec cette même version de soft sur ma TMS LR Raven de sept 2019, la connexion permanente n'existe plus. Mais tu verras, maintenant c'est beaucoup mieux géré.
Par contre, j'ai toujours l'option ECO. Mais par rapport à mon ancienne 85D le mode ECO n'affecte plus la répartition moteur avant/arrière. Il ne fait que limiter la puissance du chauffage et de la clim.
Par Dr-Kavi
Manu37 a écrit : jeu. 17 déc. 2020 17:32 Avec cette même version de soft sur ma TMS LR Raven de sept 2019, la connexion permanente n'existe plus. Mais tu verras, maintenant c'est beaucoup mieux géré.
Par contre, j'ai toujours l'option ECO. Mais par rapport à mon ancienne 85D le mode ECO n'affecte plus la répartition moteur avant/arrière. Il ne fait que limiter la puissance du chauffage et de la clim.
Comment on sait qu'il n'affecte plus la répartition avant/arrière?
@Dr Kavi : tu dois normalement trouver la réponse à ta question dans la petite note (i) à côté de l'option mode ECO. Dans ma TMS 90D c'est le cas, et le mode ECO impacte Clim et répartition du couple AV /AR. ;)
Par Par 90D
matou a écrit : jeu. 17 déc. 2020 07:41 Bonjour,

Tu sais, cher matou, que je t'aurais répondu et aidé avec grand plaisir mais je n'ai pas vu ma TMS depuis le début du 2e confinement, après l'avoir eu entre les mains 3-4 semaines tout au plus. Ce seront les grandes retrouvailles, au garage du bureau, demain matin :D

Rejoignez le Club Tesla Magazine