Forum Tesla Mag

Bonnes fêtes à tous. Partagez l'adresse du forum avec vos amis !

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Par matou
Bonjour,
J'ai donc commandée ma Modèle S Raven Performance hier.
Surprise car le prix avait baissé la veille de 4000 €.
Bon, elle est grise, intérieur blanc carbon, jantes en 19, sans fsd.
La livraison est attendue pour mi décembre.

En attendant, ma 100 D doit être expertisée avant restitution à CGI.
Si vous connaissez quelqu'un qui veut une (très) belle TMS 100 D, faites le moi savoir. Cette voiture est absolument parfaite intérieur et extérieur, sans aucune rayure. Elle n'a pas l'autopilote.
Le prix est très élevé car il y a ma signature sur la boite à gants... :mrgreen:
Par matou
Bon, ça se rapproche, date de livraison semaine 53 année 2020.
Par Eric-B
matou a écrit : ven. 13 nov. 2020 11:40 Bon, ça se rapproche, date de livraison semaine 53 année 2020.
euhh, il y a 53 semaines en 2020 :shock:
Par matou
hé oui, je me suis fait la même réflexion...et j'ai vérifié !
Par tesladdict
comment t'as vérifié ?On m'aurai caché qu'il y a 53 semaines ! moi aussi j'attends la mienne ! :D Ce que je pense savoir c'est que le bateau qui transporte nos cadeaux de Noël arrive à Anvers le 14 à 21 heures ;) Ensuite 10 à 15 jours pour le montage à Tillburg et en route pour nos tesla centers :lol:
Par matou
tesladdict a écrit : ven. 13 nov. 2020 13:51 comment t'as vérifié ?On m'aurai caché qu'il y a 53 semaines ! moi aussi j'attends la mienne ! :D Ce que je pense savoir c'est que le bateau qui transporte nos cadeaux de Noël arrive à Anvers le 14 à 21 heures ;) Ensuite 10 à 15 jours pour le montage à Tillburg et en route pour nos tesla centers :lol:
J'ai loupé un épisode ? Tu changes la S100D ?
Par tesladdict
Voui pour une LR + :lol: C'est plus une virose c'est une manie obsessionnelle compulsive. un toc quoi.
Mais du coup j'ai fait 4 heureux plus moi depuis 2015....
Par matou
tesladdict a écrit : ven. 13 nov. 2020 16:43 Voui pour une LR + :lol: C'est plus une virose c'est une manie obsessionnelle compulsive. un toc quoi.
Mais du coup j'ai fait 4 heureux plus moi depuis 2015....
J'en conclue que tu es satisfait de la voiture. Je me trompe ? :mrgreen:
Par matou
Par 90D a écrit : ven. 13 nov. 2020 18:31 Félicitations matou !
Merci ;) ; je me demande néanmoins si je ne vais pas faire décaler la livraison à début janvier ; les Tesla Centers vont être débordés pour augmenter le nombre de voitures livrées en 2020 à des fins statistiques et je n'ai pas envie que ça se fasse à l'arrache en me jetant les clés et en me démerdant pour trouver la voiture parmis d'autres. Début janvier, nous serons moins nombreux.
Et pis je veux mon panneau de "congratulations" et les pom pom girls comme en 2017. :mrgreen:

Rejoignez le Club Tesla Magazine