Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

:lol:

zut repéré :oops: ;)

c'est vrai que ma femme apprécie moyennement quand je prends les appels des infirmières libérales et que la conversation se termine par "bisous" :shock: :oops: :roll: :mrgreen: :lol: , sur les SMS les émoticônes ne doivent pas être lues, donc ça devrait mieux passer :mrgreen:

on verra bien ;)

:mrgreen:
la mienne ne comprends pas la moitié des choses que je lui dit, même en répétant les phrases inscrites dans la mise à jour,.
impossible de voir la caméra arrière: commande non comprise !!!
par contre les SMS fonctionnent parfaitement.
PS, ma signature n'est pas à jour !!!
Pour info, les commandes vocales en français se sont complétées (depuis ce week-end?)
J’ai pu demander de mettre la température à 22, d’allumer le chauffage de siège conducteur (ou passager), et la navigation s’améliore : aller à où naviguer vers affiche la destination. Ça ne démarre pas le routage mais bon, on s’en rapproche.
Vraiment pas très heureux !
J'ai été contraint de faire la dernière mise à jour (2020.4.1) (Tesla l'oblige (ou l'encourage fortement) dès que vous passez par le SC) .
Bilan : commandes vocales impossibles à utiliser !!
Interface téléphonique défectueux ( je ne vois plus l'identité/numéro de mon interlocuteur via l'écran central )

Impossible d'annuler cette dernière mise à jour et retourner sur la version précédente en fonction dans ma voiture
Si vous voulez mon avis : c'est déplorable de la part de Tesla .
Cela devient pour moi clairement un véritable défaut de la marque .
Car personnellement , je m'étais habitué à utiliser les commandes vocales pour mes itinéraires ; c'était très efficace et sécurisant vu qu'il ne fallait plus quitter la route des yeux .

J'en suis à évoquer clairement une action formelle envers Tesla Belgium !
J'ai acheté un véhicule avec des fonctionnalités bien décrites et bien précises ; si je ne désire pas , pour des raisons personnelles, recevoir d'autres fonctionnalités ou des mises à jour que j'estime sans intérêt pour moi ( des jeux par exemple !) , je ne comprends pas cette obligation de la part de Tesla . Il serait un minimum correct de connaitre le contenu d'une mise à jour .
A ce jour , ma voiture fonctionne moins bien que la semaine passée ou lors de mon achat !
J'ai la version 2020.4.1 4a4ad401858f
Et les jeux atari ont disparus est ce le cas pour vous?
En plus j'ai toujours ce message d'erreur ( je j'avais déjà après l'avant dernière mise à jour.)

Image

Après la révision et m'ayant affirmé que le problème était résolu, en fait c'est toujour pareil :roll:
Phil a écrit : ven. 6 mars 2020 10:36Phil a écrit :
Vraiment pas très heureux !
J'ai été contraint de faire la dernière mise à jour (2020.4.1) (Tesla l'oblige (ou l'encourage fortement) dès que vous passez par le SC) .
Bilan : commandes vocales impossibles à utiliser !!
Interface téléphonique défectueux ( je ne vois plus l'identité/numéro de mon interlocuteur via l'écran central )

Impossible d'annuler cette dernière mise à jour et retourner sur la version précédente en fonction dans ma voiture
Si vous voulez mon avis : c'est déplorable de la part de Tesla .
Cela devient pour moi clairement un véritable défaut de la marque .
Car personnellement , je m'étais habitué à utiliser les commandes vocales pour mes itinéraires ; c'était très efficace et sécurisant vu qu'il ne fallait plus quitter la route des yeux .

J'en suis à évoquer clairement une action formelle envers Tesla Belgium !
J'ai acheté un véhicule avec des fonctionnalités bien décrites et bien précises ; si je ne désire pas , pour des raisons personnelles, recevoir d'autres fonctionnalités ou des mises à jour que j'estime sans intérêt pour moi ( des jeux par exemple !) , je ne comprends pas cette obligation de la part de Tesla . Il serait un minimum correct de connaitre le contenu d'une mise à jour .
A ce jour , ma voiture fonctionne moins bien que la semaine passée ou lors de mon achat !
Tu as essayé d’effacer ta connection Bluetooth tant de ton gsm que de ta voiture ? Et de recréer la connection évidemment.
J’ai du passer par là et la partie téléphonie incluant la gestion des sms s’est résolue.
Pour ce qui est des commandes vocales, c’est nickel chez moi, mais j’ai lu qu’en effet il y aurait un bug reconnu qui rendait la voiture sourde (micro désactivé) sur certaines voiture.
2020.8.1 semble adresser ce problème.
J'ai installé la version 2020.8.1 aujourd'hui. Parmi les notes de mises à jour :
- Amélioration de la compréhension des commandes vocales : effectivement, c'est parfait pour ce que j'ai essayé (mettre le chauffage à 22, voir la caméra arrière, etc)
- Affichage des lieux de charges tiers : en cliquant sur l'éclair en bas à droite de la carte à l'écran, on peut faire défiler la liste des superchargeurs proches proposés et voir les lieux de charge à destination (hôtels, etc) et des points de charge tiers (Ionity ?). Marche pour la Belgique, les Pays-Bas (j'ai essayé) mais pas encore en France

Bon week-end
mise à jour faite avec une petite surprise lors de l'installation :shock:
Image
quand Elon promettait une augmentation de l'autonomie avec cette mise à jour, il ne rigolait pas :shock: :o :lol: 8-)

les commandes vocales OK 8-)
l'autopilote voit moins bien les cyclistes :twisted:
le freinage régénératif semble un peu plus puissant quand la batterie est chaude, mais quand on prends la voiture "froide" c'est toujours galère alors que les températures ne sont plus négatives :evil:

@ suivre

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB