Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Phil a écrit : jeu. 5 avr. 2018 14:30 Aussi reçu hier soir ; cela va faire du monde aux SC ....
D'où le fait qu'ils vont nous recontacter lorsque ce sera "notre tour".
Je ne m'attends pas à ce que ce soit réglé avant la fin de l'année personnellement.
Phil a écrit : jeu. 5 avr. 2018 14:30 Aussi reçu hier soir ; cela va faire du monde aux SC ....
@ Phil: Tu te rappelles le dernier rappel pour les ceintures de sécurité... je pense que tu avais réussi d’organiser un rassemblement Tesla et il y a eu un technicien du SC qui est venu vérifier et éventuellement régler le problème sur place...

Peut-être qu'on pourrait organiser un prochain rassemblement et demander que le SC nous envoie quelques techniciens pour fixer le problème sur place lors de notre Repas :-) Pourquoi ne pas essayer?

Ou sinon organiser un rassemblement francophone au SC de Zaventem.. ça pourrait être marrant avec une invasion de francophone au SC Zaventem!
Dr-Kavi a écrit : ven. 6 avr. 2018 09:57
@ Phil: Tu te rappelles le dernier rappel pour les ceintures de sécurité... je pense que tu avais réussi d’organiser un rassemblement Tesla et il y a eu un technicien du SC qui est venu vérifier et éventuellement régler le problème sur place...

Peut-être qu'on pourrait organiser un prochain rassemblement et demander que le SC nous envoie quelques techniciens pour fixer le problème sur place lors de notre Repas :-) Pourquoi ne pas essayer?

Ou sinon organiser un rassemblement francophone au SC de Zaventem.. ça pourrait être marrant avec une invasion de francophone au SC Zaventem!
Je suis pour :lol:
Eric-B a écrit : ven. 30 mars 2018 13:53 salut
Pat 90D a écrit : ven. 30 mars 2018 13:33 Tesla a annoncé hier rappeler 123.000 TMS.
Je n'ai pas reçu le mail en question, mais s'ils rappellent effectivement tous les modèles fabriqués avant avril 2016 comme le disent un certain nombre d'articles, je devrais normalement être dans le lot.
Et vous, les autres pré-facelifts ici, vous avez reçu qq chose ?
pas de mail non plus, et rien sur mon comptemytesla :roll:
de toutes façons ils vont avoir ma voiture pour changer les feux arrières (quand les pièces seront arrivées :roll: ), ils regarderont à ce moment là je pense

@ suivre
TESLA CHAMBOURCY ma confirmé que le seul rappel pour mon véhicule était le "frein parking " fait en 2017.
Model S facelift fabriquée en juillet 2016.
Du coup je suis revenu avec une nouvelle version ... pas bredouille !
Dr-Kavi a écrit : ven. 6 avr. 2018 09:57

Je me rappelle très bien ; c'était très sympa .
On pourrait essayer mais je crains qu'il faut un atelier Tesla pour faire le travail .
On peut leur proposer un petit walking dinner dans le SC pour tout notre groupe avec video & tweet pour Elon .
Une manière constructive de gérer ce problème ....
A suivre

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB