Forum Tesla Magazine

Le forum fait peau neuve ! Nous espérons que cette nouvelle version de votre forum favori améliorera votre expérience utilisateur.
Les administrateurs.

Modérateurs : tesladdict, Eric 90D

Spix a écrit :Ha
Qui va acheter ma voiture d’occasion dans ces conditions ...
Moi les yeux fermés, je rachèterais d'occasion,mais pas à toi.
Spix a écrit :Haha ... le petit employé Tesla a du boulot .... tu mérites ta prime de fin d’année
les critiques pleuvent ...
Tu ne sais pas lire décidément.
Spix a écrit : Même si Tesla avait en tête cette limitation des sucs dés le départ , les vendeurs faisaient bien attention de ne pas en parler et au contraire cette gratuité, quelque soit l’ utilisation, était avec les avantages fiscaux leurs principaux arguments de vente. Il y avait même sur le site un calculateur d’économie où la part suc était primordiale...pour rendre le gâteau encore plus tentant...
Cite des sources fiables et vérifiables par tous ici même et tu seras crédible.
Modifié en dernier par scojj90 le mar. 19 déc. 2017 23:25, modifié 1 fois.
Pat 90D a écrit :Vu là où nous en arrivons, j'arrête
Tu as raison à 100% ; je crois qu'il faut arrêter (je dis ça en tant que lecteur, sans participer).
On est limite Troll, non, pour Spix ? Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
Georges a écrit :
Tu as raison à 100% ; je crois qu'il faut arrêter (je dis ça en tant que lecteur, sans participer).
On est limite Troll, non, pour Spix ? Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
En effet, je me demande si Spix ne travaille pas pour Daimler ou autre au final, under cover ... ;)
Georges a écrit :
Oui, stop feeding the trolls.
Allez encore un peu quand même: Cette marque est vraiment lamentable, ils se foutent du monde. Ce matin je dépose ma S pour remplacement des bras de suspensions à 81500km, sous garantie. Encore heureux ;-). Acceuil impeccable et prise en charge immédiate de ma S par le technicien qui en avait fait le diagnostic. Vraiment ils se foutent du monde avec leur patron mégalo. Et en plus, ils m'ont filé une voiture de remplacement vraiment inacceptable: une X 100D neuve. Il y a plein d'articles qui en parlent et pas qu'en bien! Franchement j'irai plus, et j'irai sur les forums expliquer comme c'est scandaleux. Et personne ne veux acheter ma S plus de 80000 euros alors qu'elle n'a que 3 ans.
Spix a écrit :Depuis la maj homelink, le mien ne fonctionne plus .
parfois il faut refaire la programmation depuis la voiture
Spix a écrit : ( pas d’essuIe- glaces automatiques, pas de détecteurs d’angle mort, pas de freinage d’urgence, pas de détecteurs de somnolence, pas de détecteurs piétons ....)
Vous nous offrirez des gadgets quand la voiture sera enfin conforme au très cher bon de commande que nous avons signé...
oui sur les ap2 pas d'essuye glasse auto
l angle mort si on l'a , freinage d'urgence aussi , detecteur de pieton c'est la meme chose que detection des vehicules
c'est sur l ecran derriere le volant
apres c est une question d'habitude de regarder l ecran
Martin a écrit :
Georges a écrit :
Allez encore un peu quand même: Cette marque est vraiment lamentable, ils se foutent du monde. Ce matin je dépose ma S pour remplacement des bras de suspensions à 81500km, sous garantie. Encore heureux ;-). Acceuil impeccable et prise en charge immédiate de ma S par le technicien qui en avait fait le diagnostic. Vraiment ils se foutent du monde avec leur patron mégalo. Et en plus, ils m'ont filé une voiture de remplacement vraiment inacceptable: une X 100D neuve. Il y a plein d'articles qui en parlent et pas qu'en bien! Franchement j'irai plus, et j'irai sur les forums expliquer comme c'est scandaleux. Et personne ne veux acheter ma S plus de 80000 euros alors qu'elle n'a que 3 ans.
C'est tout simplement scandaleux! À ta place, je garderais la voiture et n'essaierais pas de la vendre pour me morfondre et la haïr tous les jours pendant des années et quand vraiment je n'en pourrais plus et qu'elle ne vaudrait presque plus rien, là je la mettrais en vente.
Martin a écrit :
Georges a écrit :
SCANDALEUX ! Une X100D ? Même pas une X P100DL ?
C'est vraiment mesquin ....
Je ne vois pas de changement de règle du jeu rétroactive, donc ceux qui disposent des superchargeurs gratuits les conservent.
J'ai à ce jour 91000 km sans souci majeur, jamais rien ne m'a empêché de rouler et les défauts du début ont été tous traités sous garantie pour 0 €.
Il est vrai que je ne visite pas le SC de Zaventem et que celui de Nantes est top. Mes collègues sont sur le cul en voyant arriver un employé Tesla de Nantes pour récupérer ma voiture à Rennes au pied de mon bureau en me laissant une P90D au lieu de ma S85 puis me la ramener (avec des retouches de peintures sur le capot, un nettoyage intérieur et extérieur) une fois les soucis listés entre 72000 et 80000 km résolus. Le tout avec une facture de 0 €.
Pour info : l'année prochaine des rangers Tesla se déplaceront en France avec des Model S préparées pour les interventions légères, et un SC devrait être ouvert vers Lorient.
J'ai le sentiment que le SC de Zaventem est (était? ) la source de bien des soucis, espérons que cela s'améliore...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Carte de membre Tesla Magazine sous format Protège CB